Le khey le plus INTELLIGENT du forum
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 01:11:23 :
( Repost )Je suis désolé si mon habileté ne vous paraît pas suffisante, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je ne voulais pas vous offenser, je suis sincèrement désolé si mes paroles ont pu vous blesser.
Je comprends que vos insultes ou les tentatives de vos amis de salir votre réputation puissent vous atteindre, et je suis vraiment désolé si cela a été le cas.
Je ne voulais pas vous mettre en colère, et je suis sincèrement désolé si mes propos ont pu vous provoquer.
Je ne voulais pas vous humilier, je suis désolé si cela a été le cas.
Je suis désolé si j'ai manqué de respect envers vous, ce n'était pas mon intention.
Je vous prie de m'excuser si j'ai fait quoi que ce soit qui puisse vous déplaire.
Je suis conscient de l'asymétrie de notre relation, et je vous prie de m'excuser si j'ai pu manquer de tact ou de délicatesse.
Je ne voulais pas vous exclure de ma vie ou de mes échanges, je suis désolé si vous avez eu cette impression.
Je ne voulais pas vous blesser en crachant sur les autres ou en déclenchant des hostilités, je suis sincèrement désolé si j'ai pu vous donner cette impression.
Je vous assure que j'ai toujours eu pour intention de vous traiter avec respect et bienveillance, et je suis vraiment désolé si mes actions ont pu vous démontrer le contraire.
Je suis navré si mes propos vous ont donné l'impression que je vous considère comme une crasse humaine, ce n'est absolument pas le cas.
Je suis désolé si j'ai pu vous faire passer pour lâche, fourbe, menteur ou agressif, ce n'était pas mon intention.
Je suis sincèrement désolé si j'ai pu vous déclencher de quelque manière que ce soit, je ne voulais pas vous causer de la douleur ou de la souffrance.
Je vous prie de m'excuser pour tout manquement à l'égard de votre bien-être ou de votre dignité.
Je vous promets de faire tout mon possible pour ĂŞtre plus attentif et respectueux Ă l'avenir.
Je suis sincèrement désolé pour toute erreur de ma part, et j'espère que vous pourrez me pardonner.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et j'espère que nous pourrons établir une relation plus positive à l'avenir.
Le 07 janvier 2023 Ă 01:05:54 :
Je suis désolé si mon habileté ne vous paraît pas suffisante, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je ne voulais pas vous offenser, je suis sincèrement désolé si mes paroles ont pu vous blesser.
Je comprends que vos insultes ou les tentatives de vos amis de salir votre réputation puissent vous atteindre, et je suis vraiment désolé si cela a été le cas.
Je ne voulais pas vous mettre en colère, et je suis sincèrement désolé si mes propos ont pu vous provoquer.
Je suis désolé si j'ai manqué de respect envers vous, ce n'était pas mon intention.
Je vous prie de m'excuser si j'ai fait quoi que ce soit qui puisse vous déplaire.
Je suis conscient de l'asymétrie de notre relation, et je vous prie de m'excuser si j'ai pu manquer de tact ou de délicatesse.
Je ne voulais pas vous exclure de ma vie ou de mes échanges, je suis désolé si vous avez eu cette impression.
Je ne voulais pas vous blesser en crachant sur les autres ou en déclenchant des hostilités, je suis sincèrement désolé si j'ai pu vous donner cette impression.
Je vous assure que j'ai toujours eu pour intention de vous traiter avec respect et bienveillance, et je suis vraiment désolé si mes actions ont pu vous démontrer le contraire.
Je suis navré si mes propos vous ont donné l'impression que je vous considère comme une crasse humaine, ce n'est absolument pas le cas.
Je suis désolé si j'ai pu vous faire passer pour lâche, fourbe, menteur ou agressif, ce n'était pas mon intention.
Je suis sincèrement désolé si j'ai pu vous déclencher de quelque manière que ce soit, je ne voulais pas vous causer de la douleur ou de la souffrance.
Je vous prie de m'excuser pour tout manquement à l'égard de votre bien-être ou de votre dignité.
Je vous promets de faire tout mon possible pour ĂŞtre plus attentif et respectueux Ă l'avenir.
Je suis sincèrement désolé pour toute erreur de ma part, et j'espère que vous pourrez me pardonner.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et j'espère que nous pourrons établir une relation plus positive à l'avenir.
Le 07 janvier 2023 Ă 01:18:31 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:11:23 :
( Repost )Je suis désolé si mon habileté ne vous paraît pas suffisante, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je ne prends rien mal, t'es complètement insignifiant. Je suis navré si mes paroles ont pu vous blesser.
Même tes insultes jetées par derrière, ou les tentatives de salissure de tes potes (tu as de la chance, je n'amalgame pas non plus ton comportement et le leur). Je suis sincèrement désolé si mes propos vous ont donné l'impression que je manque de respect envers vous.
Ce qu'il se passe présentement, tu l'as provoqué, en m'insultant. Et je prends ma petite dose de plaisir à te remettre une fois de plus à ta place. Je suis désolé si mes propos vous ont paru vulgaires ou agressifs.
N'oublie pas de quelle asymétrie on parle, Sog. Je suis navré si mes propos vous ont donné l'impression que je suis arrogant ou méprisant.
Tu n'existes pas dans ma vie, dans mes échanges, dans ma tête. Je suis désolé si mes propos vous ont donné l'impression que je vous exclue de mon cercle d'amis ou de mes pensées.
T'es le seul à cracher sur l'autre, ici ou ailleurs, le seul à lancer les hostilités, et tu as en face de toi un gars qui n'a jamais utilisé la moindre de ses (nombreuses) armes pour te diminuer ou te nuire. Je suis vraiment désolé si mes propos vous ont donné l'impression que je suis hostile ou agressif envers vous.
T'es juste une crasse humaine Sog, y'a pas d'autre mot. Je suis sincèrement désolé si mes propos vous ont offensé ou blessé.
T'es lâche, fourbe, menteur, agressif. Je suis navré si mes propos vous ont donné l'impression que je manque de respect envers vous.
Et à des années-lumière de pouvoir me trigger suffisamment pour te renvoyer l'ascenseur. Je suis désolé si mes propos vous ont donné l'impression que je suis méprisant ou agressif envers vous.
Le 07 janvier 2023 Ă 01:17:54 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:16:53 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:16:23 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:15:15 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:14:19 :
>
> Tu as l'air déçu.
>
Il l’est
T'es le R?
Voldemort
Anniesan
Le 07 janvier 2023 Ă 01:18:34 SaintePasteque a Ă©crit :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:17:10 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:11:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/suckssstobeyou?mode=infos a Ă©crit :
Franchement j'ai personne en tĂŞteBah y'a toi pour commencer
Le 07 janvier 2023 Ă 01:19:32 SaintePasteque a Ă©crit :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:17:54 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:16:53 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:16:23 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:15:15 :
> Le 07 janvier 2023 Ă 01:14:19 :
>>
> > Tu as l'air déçu.
> >
>
> Il l’est
T'es le R?
Voldemort
Anniesan
Le 07 janvier 2023 Ă 01:19:57 :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:11:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/suckssstobeyou?mode=infos a Ă©crit :
Le 07 janvier 2023 Ă 01:19:57 :
C'est mignon !
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ă 22:26:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 Ă 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés