Le khey le plus INTELLIGENT du forum
SuppriméMoi.
Non je déconne.
Le 06 janvier 2023 Ă 22:32:09 :
C'est pour savoir qui mp ?
non ahi
Le 06 janvier 2023 Ă 22:30:54 Tsipporah a Ă©crit :
Le 06 janvier 2023 Ă 22:29:44 :
Aucune idée, je connais des mecs cultivés mais intelligents j'en sais rienJe pense pas que ce soit possible de réellement mesurer l'intelligence d'un mec à partir du forum, sauf son intelligence sociale et encore
oui pas faux, bon disons le mec le plus cultivé et qui a prouvé avoir beaucoup réfléchi à pleins de choses
bah cigarette
Le 06 janvier 2023 Ă 22:30:54 :
Aucune idée, je connais des mecs cultivés mais intelligents j'en sais rienJe pense pas que ce soit possible de réellement mesurer l'intelligence d'un mec à partir du forum, sauf son intelligence sociale et encore
oui pas faux, bon disons le mec le plus cultivé et qui a prouvé avoir beaucoup réfléchi à pleins de choses
Pfff dans ce cas-lĂ je dirais Dextre, Eussoudore, Ambition, Sereine et cie
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormément
Et encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
Pour moi l'intelligence se prouve au quotidien, comme dirait Kant : l'intelligence se mesure à la capacité d'incertitudes qu'un individu est capable de supporter, et ça on peut le voir que IRL
Le 06 janvier 2023 Ă 22:33:37 :
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormémentEt encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
Pour moi l'intelligence se prouve au quotidien, comme dirait Kant : l'intelligence se mesure à la capacité d'incertitudes qu'un individu est capable de supporter, et ça on peut le voir que IRL
pour moi l'intelligence c'est surtout la rapidité de réflexion et la profondeur de réflexion
Le 06 janvier 2023 Ă 22:33:37 Uena-___ a Ă©crit :
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormémentEt encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
Ils ont une intelligence théorique et scolaire
La vivacité d'esprit, la culture générale et l'intelligence sociale sont en réalité bien plus importante au quotidien
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ă 22:26:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 Ă 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC