C’est bientôt le grand soir pour mon voisin
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 22:20:26 :
Monte une équipe de 4-5 mecs bien stocks et vas toquer chez lui la nuit pour le calmer
Ça je le ferai seul, ce sera pas compliqué il est diminué physiquement mais à la fin quand je partirai. Ça peut partir loin ces histoires
Le 06 janvier 2023 à 22:13:25 :
Le 06 janvier 2023 à 22:10:04 :
Filme nous ça kheyJ’avais déjà fais des tests :
Le 06 janvier 2023 à 22:26:50 :
Vous me ferez toujours marer les célestin qui font la guéguerre à leur voisin à travers des murs au lieu d'aller leur coller une bonne claque des années 60
Ah non mais dans le fond je suis d’accord avec toi. Il n’y a que ça qui marche mais le problème c’est qu’on parle d’un gars réduit physiquement. Tu les connais ça porte plainte et tu te retrouve au tribunal pour coup et blessure avec circonstance aggravante.
Enjoy les dommages et intérêts ça ça memmerde
Le 06 janvier 2023 à 22:20:49 :
Le 06 janvier 2023 à 22:18:29 :
Et du coup ça a déjà fonctionné pour le dissuader les sons que tu avais mis ?Après il est coriace le bougre :
J’ai déjà :
Coupe son électrique plusieurs jours
Voler son courrier (il fait de l’insuffisance cardiaque enfin ça il ne le sait pas encore )
Travaux très tôt le matin
Par contre fais gaffe c'est toi qui va être dans la merde si il fait une crise et qu'on apprends que t'as volé le courrier lui apprenant ses soucis
:
Et du coup ça a déjà fonctionné pour le dissuader les sons que tu avais mis ?
Après il est coriace le bougre :
J’ai déjà :
Coupe son électrique plusieurs jours
Voler son courrier (il fait de l’insuffisance cardiaque enfin ça il ne le sait pas encore )
Travaux très tôt le matinPar contre c'est toi qui va être dans la merde si il fait une crise et qu'on apprends que t'as volé le courrier lui apprenant ses soucis
Ça c’est improuvable pareil pour des impôts et son futur retrait de permis
Le 06 janvier 2023 à 22:29:00 :
Le 06 janvier 2023 à 22:26:50 :
Vous me ferez toujours marer les célestin qui font la guéguerre à leur voisin à travers des murs au lieu d'aller leur coller une bonne claque des années 60Ah non mais dans le fond je suis d’accord avec toi. Il n’y a que ça qui marche mais le problème c’est qu’on parle d’un gars réduit physiquement. Tu les connais ça porte plainte et tu te retrouve au tribunal pour coup et blessure avec circonstance aggravante.
Enjoy les dommages et intérêts ça ça memmerde
Travaille ton charisme et ta virilité, si je débarque chez un voisin avec un t shirt venum que mes gros trapèzes explosent le voisin ferme sa gueule
[22:13:25] <PanAm-Airlines>
AYAAAA
Le 06 janvier 2023 à 22:35:50 :
Non mais au pire si tu sais que tu peux avoir le dessus sur lui, tu vas chez lui un soir où t'es bien deter et tu balances tout ce qu'il utilise pour faire son bordel par la fenêtre, crois moi que ça le calmera
Je suis d’accord y’a que la confrontation qui marche à 100% mais voilà ce genre de ksos ça te colle un procès. J’ai aucune envie de lui lâcher 5000euros en réparation
Le 06 janvier 2023 à 22:13:25 :
La deuxième ahi
Données du topic
- Auteur
- PanAm-Airlines
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:07:25
- Date de suppression