[ALERTE] On en sait plus sur l'enfant de 6 ANS qui a tiré sur sa maitresse d'école!
SuppriméLe 11 janvier 2023 à 08:06:47 :
Le 11 janvier 2023 à 08:05:46 :
Quel était le but de la dernière partie de ton message ?
Me faire ddb et provoqué
Au moins t’es honnête
J'ai fais ça toute la nuit j'ai pas réussi à recevoir une seul ddb je suis frustré
[08:05:49] <ShamelessSimp>
Cépalezarm 500 mg
La Suisse rigole
Le 11 janvier 2023 à 08:07:21 :
Putain arrêtez vos singeries les gars c'est pas sympa
Y'a pas que le forum qui continue ses singeries Avec la différence que d'autres ont des conséquences plus critiques dans la société
google agression gene maoa
Le 11 janvier 2023 à 07:39:05 :
Rappel des faits:"La police de Virginie a placé un garçon de six ans en garde à vue après qu'il a tiré un coup de feu sur un enseignant d'une école primaire, laissant l'enseignant blessé dans un état critique."
Photos; à gauche le tireur, à droite la victime
La sourcent https://headtopics.com/us/virginia-6-year-old-used-his-mom-s-gun-to-shoot-hero-teacher-abby-zwerner-33854552
Ah ouais... d'accord je n'ai jamais aimé l'école ni même les profs en règle général mais pas au point d'en finir le gamin déter quoi
Blague à part il ce passe quoi concrètement niveau judiciaire pour le gamin?
Le 11 janvier 2023 à 08:18:48 :
Le 11 janvier 2023 à 07:39:05 :
Rappel des faits:"La police de Virginie a placé un garçon de six ans en garde à vue après qu'il a tiré un coup de feu sur un enseignant d'une école primaire, laissant l'enseignant blessé dans un état critique."
Photos; à gauche le tireur, à droite la victime
La sourcent https://headtopics.com/us/virginia-6-year-old-used-his-mom-s-gun-to-shoot-hero-teacher-abby-zwerner-33854552Ah ouais... d'accord je n'ai jamais aimé l'école ni même les profs en règle général mais pas au point d'en finir le gamin déter quoi
Blague à part il ce passe quoi concrètement niveau judiciaire pour le gamin?
Il n'aura rien, suivi psy etc... Les parents auprès de qui il a certainement eu l'arme eux risquent plus
- s'est barré à la naissance ?
- est en prison ?
- les deux ?
Le 11 janvier 2023 à 08:22:15 :
À votre avis le père :
- s'est barré à la naissance ?
- est en prison ?
- les deux ?
Georges floyd
Rappel des faits:
"Virginie, un garçon de six ans dans un état critique, a tiré un coup avec une enseignante primaire à la police, laissant feu le blessé en garde à vue."
Le 11 janvier 2023 à 07:52:40 :
Je tombe des nues, je suis sous le choc
Données du topic
- Auteur
- qlf_en_sueur6
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 07:39:05
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 08:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés