Topic de TueEnSilence :

COMMENT vous voyez L'OCCIDENT dans 20 ANS ?

Supprimé

Le 11 janvier 2023 à 07:44:44 :

Le 11 janvier 2023 à 07:37:00 :

Le 11 janvier 2023 à 07:26:54 :
Et je suis très fier d' être un golem, c' est un mot de complotin défaitiste qui veut s' affranchir du réel tout en prétendant le connaître mieux que "la masse argileuse" .

Not rééédy !

C'est un indice de merde l'indice de corruption.
On aura beau dire tout ce qu'on veut ça reflete en rien la réalité.
En france la corruption c'est légal, c'est le lobbyisme.
Donc déja ton indice de corruption est faussé par rapport aux pays où ce n'est pas toléré

D' accord c' est de la merde et toi tu sais mieux .

Liste moi les pays moins corrompus que les pays occidentaux .

Aller je commence : Singapour . La Corée du Sud admettons (pas sûr du tout mais admettons) .

Ensuite ?

Comme disait presque Churchill : "les pays occidentaux sont les plus corrompus du monde, excepté tous les autres" .

Tu peux me répondre sans être agressif et rebondir sur mes arguments ?
J'ai pas dit que ce que tu disais était faux, j'ai dit que les variables que tu utilises sont erronnées en t'expliquant pourquoi

Maintenant réponds moi plutôt que faire du HS inutile

Le 11 janvier 2023 à 07:43:41 :
Une suite logique de ce qui se produit depuis 100 ans et qui s’accélère récemment:

Abandon de la spiritualité au profit du matérialisme, avec tout ce que ça comporte

Abandon des marqueurs d’identité, donc moins d’envie de transmettre et de donner naissance

Perte de dotation en ressources naturelles sous couvert d’écologie donc abaissement du niveau de vie

Enfin des arguments sensés .

Mais l' abandon de la spiritualité ça vaut pour tous les pays .

La plus grosse contre-réaction à ça, elle vient clairement du monde musulman . Mais est-ce qu' il se tourne vers sa part spirituelle ? Absolument pas, il se recroqueville sur sa part la plus obscurantiste, dictatoriale, mortifère, "fais-pas-ci fais-pas-ça sinon je te tue" .

L' hindouisme, pareil . Les religions se replient sur leur aspect identitaire et délaissent leur part spirituelle . Elles deviennent des étendards de ralliement dans des affrontements qui sont au fond ethniques et civilisationnels .

Elles l' ont toujours été évidemment. Mais de + en + elles ne sont plus que ça, des prétextes hypocrites pour s affronter ethniquement .

Je m' en réjouis vraiment pas, mais c' est pas propre à l' Occident .

Le 11 janvier 2023 à 07:47:42 :

Le 11 janvier 2023 à 07:44:44 :

Le 11 janvier 2023 à 07:37:00 :

Le 11 janvier 2023 à 07:26:54 :
Et je suis très fier d' être un golem, c' est un mot de complotin défaitiste qui veut s' affranchir du réel tout en prétendant le connaître mieux que "la masse argileuse" .

Not rééédy !

C'est un indice de merde l'indice de corruption.
On aura beau dire tout ce qu'on veut ça reflete en rien la réalité.
En france la corruption c'est légal, c'est le lobbyisme.
Donc déja ton indice de corruption est faussé par rapport aux pays où ce n'est pas toléré

D' accord c' est de la merde et toi tu sais mieux .

Liste moi les pays moins corrompus que les pays occidentaux .

Aller je commence : Singapour . La Corée du Sud admettons (pas sûr du tout mais admettons) .

Ensuite ?

Comme disait presque Churchill : "les pays occidentaux sont les plus corrompus du monde, excepté tous les autres" .

Tu peux me répondre sans être agressif et rebondir sur mes arguments ?
J'ai pas dit que ce que tu disais était faux, j'ai dit que les variables que tu utilises sont erronnées en t'expliquant pourquoi

Maintenant réponds moi plutôt que faire du HS inutile

Je m' excuse si j' ai paru aggressif, vraiment pas mon intention avec les gens qui ne m' i.sultent pas . Je réponds tout de suite .

Le 11 janvier 2023 à 07:47:42 :

Le 11 janvier 2023 à 07:44:44 :

Le 11 janvier 2023 à 07:37:00 :

Le 11 janvier 2023 à 07:26:54 :
Et je suis très fier d' être un golem, c' est un mot de complotin défaitiste qui veut s' affranchir du réel tout en prétendant le connaître mieux que "la masse argileuse" .

Not rééédy !

C'est un indice de merde l'indice de corruption.
On aura beau dire tout ce qu'on veut ça reflete en rien la réalité.
En france la corruption c'est légal, c'est le lobbyisme.
Donc déja ton indice de corruption est faussé par rapport aux pays où ce n'est pas toléré

D' accord c' est de la merde et toi tu sais mieux .

Liste moi les pays moins corrompus que les pays occidentaux .

Aller je commence : Singapour . La Corée du Sud admettons (pas sûr du tout mais admettons) .

Ensuite ?

Comme disait presque Churchill : "les pays occidentaux sont les plus corrompus du monde, excepté tous les autres" .

Tu peux me répondre sans être agressif et rebondir sur mes arguments ?
J'ai pas dit que ce que tu disais était faux, j'ai dit que les variables que tu utilises sont erronnées en t'expliquant pourquoi

Maintenant réponds moi plutôt que faire du HS inutile

Je ne pense pas que l' indice de corruption machin soit "pourri" . Il est forcément imparfait mais c' est je pense le moins mauvais qu' on aie sous la main .

Le lobbyisme peut prendre la forme de corruption, mais c' est légitime aussi que les industriels puissent faire entendre leur voix et défendre leurs intérêts.

Le truc selon moi c' est qu' il doit se faire au grand jour et pas sous la table, et dans un cadre juridique .

Et loin de moi l' idée de dire qu' il n' y a pas de corruption en Occident . Je demande simplement qu' on me dise où est-ce qu' il y en a moins .

Réalistiquement, indice ou pas indice . Ceux qui disent que le reste du monde est globalement moins corrompu (ce que tu n' a pas dit toi) se mentent ou nous mentent .

Il va être temps d' y aller pour moi mais je veux redire une dernière fois de ne pas vous désepérer de l' Occident, ou de ne pas vendre la peau de l' ours trop vite si vojs souhaitez sa mort .

L' immigration va diminuer et être de plus en plus qualifiée . Les immigrés et leurs enfants ne sont pas tous vos ennemis, ni une masse homogène qui rêve de la charia . Les problèmes liés à l' immigration de masse sont de plus en plus admis, et c' est le premier pas pour les résoudre .

Économiquement TOUT VA BIEN .

Démographiquement ce n' est pas catastrophique, et la natalité baisse partout ds le monde .

Politiquement l' UE est de moins en moins la pute des USA, chose impensable il y a 10 ans encore .

Alors arrêtons les "c' est foutu fi-ni-to caliphat des racailles shithole la fin est proche go expat ou mourir" .

Rien n' est foutu il faut se battre et ne pas laisser de la merde aux gens futures .

Données du topic

Auteur
TueEnSilence
Date de création
11 janvier 2023 à 05:23:39
Date de suppression
14 janvier 2023 à 05:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 334