Draguer en Pologne
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 13:58:59 Everett-Jones a écrit :
Je vis en Pologne et l'OP boucle sur un prétendu métissage en tentant de faire passer des cas particuliers pour une norme. Passez votre chemin.
C'est un candaule, il fait la même chose pour la France, cherche son pseudo sur JVA****.
Surement un noir compléxé.
Le 04 janvier 2023 à 14:05:54 :
Le 04 janvier 2023 à 13:58:59 Everett-Jones a écrit :
Je vis en Pologne et l'OP boucle sur un prétendu métissage en tentant de faire passer des cas particuliers pour une norme. Passez votre chemin.C'est un candaule, il fait la même chose pour la France, cherche son pseudo sur JVA****.
Le 04 janvier 2023 à 14:05:12 :
Le 04 janvier 2023 à 14:03:38 :
Le 04 janvier 2023 à 13:58:59 :
Je vis en Pologne et l'OP boucle sur un prétendu métissage en tentant de faire passer des cas particuliers pour une norme. Passez votre chemin.everett je compter bouger en Pologne rassure moi c'est pas encore devenu comme l'Afrance si ?
Non loin de là, juste quelques tarax qui forcent en projetant leurs névroses malsaines car ils ont vu une poussette avec un métisse dans la rue.
J'ai pas vue que des bébés métisses, j'ai même vu des familles Africaines nombreuses
J'ai vue aussi des Turcs venue d'Allemagne; tous avec une Polonaise au bras, me disant que les Polonaises sont tellement plus faciles que les Allemandes
Les Polonaises qui éclatent de rire
Je vis en Pologne et l'OP boucle sur un prétendu métissage en tentant de faire passer des cas particuliers pour une norme. Passez votre chemin.C'est un candaule, il fait la même chose pour la France, cherche son pseudo sur JVA****.
Je ne suis pas un candaule, je veux juste vous faire comprendre que dans ce monde, il n'existe pas lieu où les femmes blanches ne raffolent pas des noix, elles ont toutes été américanisées, et vont toutes pondre des bébés métisses dans l'avenir
Le 04 janvier 2023 à 14:08:17 :
La seule immigration forte en Pologne = Ukrainiens et Biélorusses, soit des cultures et ethnies proches.
Et Pakistanaise, et Turc, et Africaine
Le 04 janvier 2023 à 14:08:10 :
Je ne suis pas un candaule, je veux juste vous faire comprendre que dans ce monde, il n'existe pas lieu où les femmes blanches ne raffolent pas des noix, elles ont toutes été américanisées, et vont toutes pondre des bébés métisses dans l'avenir
Tu es un gros malade avec des névroses cheloues. Tu fais passer des cas particuliers pour une tendance générale et t'es pas dans le sérieux. Abstiens-toi vraiment.
Le 04 janvier 2023 à 14:07:50 :
La série la plus famous de Netflix, les femmes regardent massivement cette série a travers le monde et vont se faire influencer
Par la vie romantique à Paris avec un noir virile
La Polonaise de 2023 ne rêve que d'une seule chose, vivre une histoire romantique à Paris avec un amant d'ébène pendant que les hommes Polonais taffent 50 heures par semaine pour 500 euros en étant célibataire à vie
Le 04 janvier 2023 à 14:08:50 :
Le 04 janvier 2023 à 14:08:17 :
La seule immigration forte en Pologne = Ukrainiens et Biélorusses, soit des cultures et ethnies proches.Et Pakistanaise, et Turc, et Africaine
https://notesfrompoland.com/2022/12/19/number-of-foreigners-with-residence-permits-in-poland-triples-to-1-66-million/
Hop, on se cache.
Le 04 janvier 2023 à 14:05:12 :
Le 04 janvier 2023 à 14:03:38 :
Le 04 janvier 2023 à 13:58:59 :
Je vis en Pologne et l'OP boucle sur un prétendu métissage en tentant de faire passer des cas particuliers pour une norme. Passez votre chemin.everett je compter bouger en Pologne rassure moi c'est pas encore devenu comme l'Afrance si ?
Non loin de là, juste quelques tarax qui forcent en projetant leurs névroses malsaines car ils ont vu une poussette avec un métisse dans la rue.
Pour le coup Everett a raison, il y a peu de métissage
Mais beaucoup de jeunes y sont ouverts, et je ne vois pas le problème
Données du topic
- Auteur
- Germanempire102
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 13:00:22
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés