Topic de YDNT :

Lécher l’anus de sa copine

• 1
Sans déconner, y’a quelque chose de meilleur ?
Évidemment pour faire ce genre de pratique, il faut que sa copine soit minimum une 8/10, et une vraie 8/10, pas les vôtres
Lécher l'anus de ta copine je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bof, la passion s'envole après 2-3 ans de vie commune

La vie commune c'est vraiment la victoire de la femme sur l'homme en général

L'homme moyen renonce déjà à son mode de reproduction privilégiée, la polygamie, pour être validé dans cette société débile

Mais par la vie commune il conforte tellement la femme dans son emprise sur lui qu'elle n'a plus à fournir d'efforts et après quelques mois, le French Dream s'installe

Pourquoi lécher l'anus d'une femme qui a perdu son caractère mystique à tes yeux, que tu as vue demaquillée donc laide, que tu as vue malade, fatiguée, avec des maux de tête bien commodes pour éviter le devoir conjugal, dont tu as vu les sous vêtements souillés, senti les pires odeurs... :malade:

Qui n'est devenue à tes yeux qu'un simple humain un peu pénible que tu te coltines tu ne sais pas trop pourquoi :malade:

Là où sur ta maîtresse c'est sans vergogne

Tu es puceau non VDD ?
Ma copine est une 4 de corps donc je me vois pas faire ça :(

Le 06 janvier 2023 à 08:08:20 :
Bof, la passion s'envole après 2-3 ans de vie commune

La vie commune c'est vraiment la victoire de la femme sur l'homme en général

L'homme moyen renonce déjà à son mode de reproduction privilégiée, la polygamie, pour être validé dans cette société débile

Mais par la vie commune il conforte tellement la femme dans son emprise sur lui qu'elle n'a plus à fournir d'efforts et après quelques mois, le French Dream s'installe

Tout est dit

Ma copine est une 4 de corps donc je me vois pas faire ça :(

Pareil je ne réserve ça qu'aux femmes qui m'excitent vraiment beaucoup et me renvoient une image de propreté absolue qui ne s'est jamais rompue

• 1

Données du topic

Auteur
YDNT
Date de création
6 janvier 2023 à 08:01:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 85