Topic de Grchb :

OP du topic EVE ONLINE vient la

• 1

déjà pourquoi le topic a été 410 :rire: ?

pourquoi tu vends pas tes isk contre des $$ si tu te fais 80B de profit par mois y'a moyen que tu gagnes des gros sous IRL

C'est un modo rageux qui supprime, d'ailleurs faut qu'il arrête rapidement car quand je fais un TALC limite je comprends qu'il supprime mais là ça m'énerve.

Sachez les modos que j'ai l'adresse et le nom d'un de vos compère, je l'ai déjà contacté sur facebook. Je suis tranquille pour le moment mais faut pas me prendre pour un connard non plus. J'ai rien à perdre, je suis au RSA dans un pays sécurisé et déclaré irresponsable de mes actes (hôpital psychiatrique). Je suis prêt à le harceler et lui pourrir la vie. Donc faites bien attention si vous voulez pas que votre pote bryan et sa famille se retrouve obligés d'aller porter plainte car y'a un taré qui les menace. J'aimerais pas en arriver là car c'est quand même un khey mais votre attitude déconante me met sérieusement en colère.

Pour te répondre l'auteur -> Je souhaite pas vendre mes ISK car je risquerais de me faire bannir et aussi parce que j'ai pas besoin de cet argent IRL. Je vis très bien avec le peu que j'ai :noel:

Le 01 janvier 2023 à 21:30:43 :
C'est un modo rageux qui supprime, d'ailleurs faut qu'il arrête rapidement car quand je fais un TALC limite je comprends qu'il supprime mais là ça m'énerve.

Sachez les modos que j'ai l'adresse et le nom d'un de vos compère, je l'ai déjà contacté sur facebook. Je suis tranquille pour le moment mais faut pas me prendre pour un connard non plus. J'ai rien à perdre, je suis au RSA dans un pays sécurisé et déclaré irresponsable de mes actes (hôpital psychiatrique). Je suis prêt à le harceler et lui pourrir la vie. Donc faites bien attention si vous voulez pas que votre pote bryan et sa famille se retrouve obligés d'aller porter plainte car y'a un taré qui les menace. J'aimerais pas en arriver là car c'est quand même un khey mais votre attitude déconante me met sérieusement en colère.

je me solidarise à ces propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497906792-dalton.png

J'avais essayé récemment ce jeu mais très compliqué quand on commence et les combats étaient bizarre

Le 01 janvier 2023 à 21:37:22 PanzerkampfIV a écrit :
J'avais essayé récemment ce jeu mais très compliqué quand on commence et les combats étaient bizarre

Oui c'est un jeu assez différent de ce qui se fait dans les jeux vidéos. Il faut véritablement être patient et accepter cette phase d'apprentissage

Mon PC portable et en pls
Mais en texture basse ça passe
  • 1

Données du topic

Auteur
Grchb
Date de création
1 janvier 2023 à 21:17:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7