L'image de Paris dans Emily in Paris AYAAAAAAAAAAAAA
Le 06 janvier 2023 à 18:43:14 :
L’Op est un zéro tout expat qui connaît rien de Paris heinIl a cru que Californication reflétait la californie
Il a cru qu’une série netflix c’était pour faire la promo de la ville en question
Emilyin paris est une série pour low IQ et lui il prend ça pour argent comptant
Bordel, et t’as cru que friends c’était New York?
Y’a plein de quartiers chics à paris et plein de quartiers ghetto. Ils vont pas faire un The Wire parisien pour plaire aux gourdasses qui aiment les potins et la mode
L’op ton quotient intellectuel?
Reste sous Maggie le demeuré brisé
C'est toi le déchet RSAiste 0 tout qui connait pas Paris + t'es à côté de la plaque et tu dis de la merde
NY et LA, t'as 3x plus de séries sur la pauvreté, les ghettos, l'insécurité, la saleté du métro etc que l'inverse
Dès qu'on parle de Paris et la France, on montre toujours les quartiers bourgeois où vivent les 1% les plus riches
C'est toi qui as 70 de Q.I Oussama qui a raté 2 fois le bac, même pas foutu de comprendre que la France met en avant une image 100% fausse 100% biaisée
Imagine tu fais passer le Brésil pour un pays riche safe en montrant les 1% de résidences de blancs riches du pays
Le 06 janvier 2023 à 18:45:39 :
L’Op est un zéro tout expat qui connaît rien de Paris heinIl a cru que Californication reflétait la californie
Il a cru qu’une série netflix c’était pour faire la promo de la ville en question
Y’a plein de quartiers chics à paris et plein de quartiers ghetto. Ils vont pas faire un The Wire parisien pour plaire aux gourdasses qui aiment les potins et la mode
Je repost car supprime par la modé expat et collabo
Ceci
Le 06 janvier 2023 à 18:45:58 :
Le 06 janvier 2023 à 18:45:39 :
Je repost car supprime par la modé expat et collabo
Ceci
Non Oussama, t'es à côté de la plaque + j'ai rien DDB, c'est toi qui me fais ban 3 pseudos par jour tellement je t'anéantis
Dans les films/séries sur NY et LA, on te montre toujours les coins pauvres et sales, les crackheads etc
Paris : Amélie Poulain, Emily in Paris
Le 06 janvier 2023 à 17:57:51 :
Putain cette giga-fraudeEt le monde entier croit que Paris est comme ça
S'ils savaient
Oui, ils pensent réellement que Paris ressemble à ça.
Mon ex tchèque pensait réellement que Paris ressemblait à ça. Et la première fois qu'elle est venue à Paris, j'ai réussi à maintenir l'illusion en l'emmenant que dans les coins propres de la ville
Je ne te raconte pas le jour où elle a décidé de se rendre seule dans les quartiers que j'avais évité jusque là
Le choc culturel n'ayant rien à voir avec sa petite ville de la banlieue de Prague
Tous mes messages se font bannir
Les expatriés c’est quelque chose
Le 06 janvier 2023 à 18:40:35 :
Le 06 janvier 2023 à 18:37:31 :
Par contre les lows qui parlent de publicité mensongère, ça reste une série fictive
Depuis quand il y a besoin d'avoir une représentation exacte de la ville dans laquelle se passe une série ?
C'est une série sur une américaine qui bosse dans le luxe, vous avez cru qu'elle irait à Chapelle manger un kebab ?
Les mêmes qui crachent sur les wokes dès que ces derniers parlent de représentation, vous valez pas mieux en faitDéjà répondu Oussama le schizo : la série est fictive mais c'est censé se passer dans le vrai Paris, pas un conte de fée
Même si t'es friqué, suffit que tu sortes des quartiers bobos pour voir que Paris est un dépotoir GR full insécurité
La série montre une vision totalement édulcorée de la réalité
Si t'es friqué tu sors pas des quartiers bobos justement
Ce qui est édulcoré déjà c'est qu'on dirait que Paris est un bled où il y a quasi jamais de passants, pas le fait qu'une bobo passe sa vie dans les quartiers de bourge
En tout cas ce que je retiens de ce topic c'est deux choses :
- Vous ne connaissez pas Paris.
- VOUS REGARDEZ CETTE SERIE.
tiens les 0 tout qui DDB
on va reposter la blackpill hein
Les eternels ksos qui repetent "meee dans les annees 60 paris c'etait comme ca" vous etes completement matrixés, si j'étais dans le proces d';intention je dirais que vous regrettez un Paris que vous n'avez pas connu (ah si, sur des recolorisations youtube et a travers 2 films ) avec une nostalgie biaisée basée en majorité sur la composition ethnique de la population
Parce que oui les descos 0 tout, a paris y'a toujours eu des coins craignos, malfamés et dangereux
Mais ca vous n'etes pas prets a l';avaler
Le 06 janvier 2023 à 19:09:15 :
Le 06 janvier 2023 à 18:57:23 :
Le
Si t'es friqué tu sors pas des quartiers bobos justement
Ce qui est édulcoré déjà c'est qu'on dirait que Paris est un bled où il y a quasi jamais de passants, pas le fait qu'une bobo passe sa vie dans les quartiers de bourgeOk Oussama le schizo RSAiste en HP mais les bobos parisiens vont un peu partout dans Paris contrairement à Emily qui reste dans 2-3 lieux du 5ème
"Si t'es friqué tu sors pas des quartiers bobos justement"
"le fait qu'une bobo passe sa vie dans les quartiers de bourge"Low IQ/20, dégage de mes topics le raté
lel
c'est bien connu que les blindes trainent souvent dans le 20e, ou a chateau rouge
puisque c'est ce que les cassos de ce topic reprochent aux realisateurs de la serie
bientot ils vont demander a Desperate Housewives de ne se derouler exclusivement qu'a Compton, sinon c'est mensonger
Là où elle traine c'est à peu près comme dans la série
https://www.google.fr/maps/@48.8632732,2.338067,3a,75y,157.66h,96.68t/data=!3m6!1e1!3m4!1sfm3QsMV15UJcLnFEGJdjWw!2e0!7i13312!8i6656
Ici c'est clean
Le 06 janvier 2023 à 19:14:42 :
Là où elle traine c'est à peu près comme dans la série
c'est largement exagere et edulcore mais oui le 5/6/7 c'est +/- dans cet esprit
Le 06 janvier 2023 à 19:16:03 :
Le 06 janvier 2023 à 19:14:42 :
Là où elle traine c'est à peu près comme dans la sériec'est largement exagere et edulcore mais oui le 5/6/7 c'est +/- dans cet esprit
Oui y'a pas de livreurs en double file et les gens sont un peu mieux sapés qu'en vrai, mais globalement c'est pas là où elle est que c'est crade et blindé de crackheads
Paris c'est cool comme ville, mais c'est clair que c'est un peu choquant de voir dans des films ou dans des séries une image hyper rose de la ville Après on s'en plaint mais de l'autre côté de l'Atlantique c'est pas mieux quand on nous vend New York ou la Californie comme the place to be et comme les meilleurs coins du monde alors que t'as des sales trucs là bas.
J'avais lu qu'à SF, il y a des ingénieurs de la Silicon Valley qui ont beau se faire des couilles en or, ça les empêches pas d'être obligé de payer hyper cher une colloc ou de dormir dans un van aménagé tellement ça coûte la peau du cul les loyers là bas
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire15
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 17:57:51
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94