Pourquoi les meufs jouent elles la vie en mode easy ?
SuppriméElles ont 2000 likes par mois sur Tinder, reçoivent des tonnes de dm sur Insta, se font draguer par beaucoup de Chads Irl, se font encensé sur LinkedIn et vous vous étonnez qu’elles deviennent arrogantes ?!
Tu fais quelques kilomètres, tu vas en Allemagne, en Suède, au Danemark, en Lituanie, en Estonie...les mecs font beaucoup moins les dalleux, les femmes restent à leur place et sont féminines. Ce sont même elles qui draguent
En France les hommes tendent le bâton pour se faire battre et accusent les femmes pour leur misère sexuelle
"vous passez votre temps à les mettre sur un piédestal"
parle pour toi monstrocuck
Le 11 janvier 2023 à 01:00:51 :
"vous passez votre temps à les mettre sur un piédestal"parle pour toi monstrocuck
C'est pourtant la réalité
Le 11 janvier 2023 à 01:01:32 :
Si loin du réel, effrayant.
Mérité si t’es un 0 tout
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avoir tout offert sur un plateau ça rend pas meilleur, pour rien au monde j'échange mon sexe.
Le 11 janvier 2023 à 01:03:15 :
Le 11 janvier 2023 à 01:01:37 :
On va faire un test :"Les hommes sont tous des connards"
"Les femmes sont toutes des putes"La deuxième phrase est la conséquence de la première (à remplacer par queutard)
Le 11 janvier 2023 à 01:08:28 :
Perso j’ai go mgtow, si vous faisiez tous comme moi on reprendrait l’ascendant sur les meufs
Faut arreter cette guerre de sexe ça fait pitié y'a plein de filles qui sont pas féministes ou qui en ont rien à foutre
Le 11 janvier 2023 à 01:30:27 :
Le 11 janvier 2023 à 01:08:28 :
Perso j’ai go mgtow, si vous faisiez tous comme moi on reprendrait l’ascendant sur les meufsFaut arreter cette guerre de sexe ça fait pitié y'a plein de filles qui sont pas féministes ou qui en ont rien à foutre
3/4 des meufs sont neofeministe
En une branlette j’assouvis mes envies
Données du topic
- Auteur
- chereaubg
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 01:00:32
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés