Topic de cogixex420 :

Darmanin moqué aux US pour avoir dit que "seulement 690 voitures ont brûlé à nouvel an"

Supprimé

[11:19:44] <FicelPikrde3>

Le 04 janvier 2023 à 11:17:18 :

[11:14:55] <FicelPikrde3>

Le 04 janvier 2023 à 11:08:15 :
On pourrais rappeler aux américains qu ils ont deux fusillades meurtrière par jour dans leur pays

Comme si c'était pareil. :honte:
En France, on a littéralement des soldats ennemis à l'intérieur du pays.
Les fusillades états-uniennes ne sont pas anti-USA, elles sont anti-humain, c'est différent.

Oui c'est pas pareil , Je préfère qu on brûle ma voiture qu on me tire dessus a l arme de guerre :hap:

Si c était le Japon ou le Qatar qui nous moqués j aurais rien a dire mais on parle des usa bordel :hap:

Ce pays gangrené par la violence la drogue et l.obesite

En tout cas, l'important est qu'ils ont raison de se foutre de nous, Darmanin demmission.

Darmanin est une merde je le défend pas vous trompez pas :hap: la France a énormément de problème , le pays est pas safe etc :hap:

Mais voilà , être moqué par les usa a ce niveau ça me fait juste rire :noel:

Le 04 janvier 2023 à 11:22:56 :

[11:19:44] <FicelPikrde3>

Le 04 janvier 2023 à 11:17:18 :

[11:14:55] <FicelPikrde3>

Le 04 janvier 2023 à 11:08:15 :
On pourrais rappeler aux américains qu ils ont deux fusillades meurtrière par jour dans leur pays

Comme si c'était pareil. :honte:
En France, on a littéralement des soldats ennemis à l'intérieur du pays.
Les fusillades états-uniennes ne sont pas anti-USA, elles sont anti-humain, c'est différent.

Oui c'est pas pareil , Je préfère qu on brûle ma voiture qu on me tire dessus a l arme de guerre :hap:

Si c était le Japon ou le Qatar qui nous moqués j aurais rien a dire mais on parle des usa bordel :hap:

Ce pays gangrené par la violence la drogue et l.obesite

En tout cas, l'important est qu'ils ont raison de se foutre de nous, Darmanin demmission.

Darmanin est une merde je le défend pas vous trompez pas :hap: la France a énormément de problème , le pays est pas safe etc :hap:

Mais voilà , être moqué par les usa a ce niveau ça me fait juste rire :noel:

Les américains qui se moquent de la France se moquent aussi des USA faut pas croire. C'est le même problème du vivre-ensemble dans les deux pays.

Données du topic

Auteur
cogixex420
Date de création
4 janvier 2023 à 11:07:11
Date de suppression
4 janvier 2023 à 16:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC