Topic de V-Reality :

Leq FACHO VENEZ j'ai une QUESTION à vous POSER

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 09:52:27 :
Le problème c'est le surnombre et le comportement des chances

J´aurais pas dis mieux.
Je suis expat depuis 10 ans, j´ai un boulot, je ne traîne pas qu´avec des francais, je respecte les lois et quand l´équipe de france a gagné des match (ou perdu la finale) je suis pas sorti faire chier le monde.

Ca a l´air de rien mais pourtant pour certains c´est déjà trop en demander.

T'as question est complètement conne, on te le fait remarquer chiale pas

C'est tellement évident, mais bon le gauchisme est une tare mentale insoignable on coco

Le 04 janvier 2023 à 09:57:27 :

Le 04 janvier 2023 à 09:52:27 :
Le problème c'est le surnombre et le comportement des chances

J´aurais pas dis mieux.
Je suis expat depuis 10 ans, j´ai un boulot, je ne traîne pas qu´avec des francais, je respecte les lois et quand l´équipe de france a gagné des match (ou perdu la finale) je suis pas sorti faire chier le monde.

Ca a l´air de rien mais pourtant pour certains c´est déjà trop en demander.

c'est comme ça que la grande majorité des immigrés en france vivent mais évidemment toi et ton cerveau de lézard vous ne voyez que les petits voyous qui vous embêtent

je trouve ça stupide vous me décevez beaucoup

Un blanc, peu importe ou il va, ce sera une " chance " pour le pays qui le reçoit.
Car le blanc migre pour travailler et adopter la culture du pays ou il est
Un africain, ce sera l'inverse, il vient pour bénéficer des aides, et imposer sa culture.
L'immigration est bonne horizontalement mais pas verticalement comme le dirait le roi du maroc

Le 04 janvier 2023 à 09:58:52 :
T'as question est complètement conne, on te le fait remarquer chiale pas

C'est tellement évident, mais bon le gauchisme est une tare mentale insoignable on coco

Je ne faisais que poser une question + je ne suis pas gauchiste

Perso ===expat dream, je vous laisse vous faire voler 50 à 70% de vos revenu pour les boomeurs ou les criminels ahiii😂😂😂

Vous en avez de la chance oublier pas ahiiiii😂😂😂😂

Les français bien blancs sont détestés à l'étranger. On a pas besoin de ces gwers.

Les Français ne s'expatrient pas en masse dans les mêmes pays, et quand ils le font c'est pour répondre à des nécessités économiques du pays d'accueil.

Si un jour un pays se plaint d'avoir trop de Français, on comprendra très bien :ok:

Données du topic

Auteur
V-Reality
Date de création
4 janvier 2023 à 09:50:55
Date de suppression
4 janvier 2023 à 10:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC