Topic de JosephKafka :

Les meufs sur TINDER : y'en a aucune qui est INTÉRESSANTE

• 1

Je sais pas si c'est par rapport à la ville où quoi mais les meufs sur ce truc :pf:

Les classiques voyage Netflix ,tatouage ou bien les magalax qui se prennent en photo devant des jardins pour faire croire qu'elles sont "aventurières " .. :pf:

Depuis taleur je swipe a gauche ,j'arrive pas a croire que vous vous faite du mal pour ça :pf:

T'es pas là pour faire des amies ou une femme à marier mais pour te vider les bourses, et elles aussi sont là pour se faire troncher pas pour avoir une discussion philosophique sur le surmoi de Nietszche.

Le 01 janvier 2023 à 19:56:36 :
T'es pas là pour faire des amies ou une femme à marier mais pour te vider les bourses, et elles aussi sont là pour se faire troncher pas pour avoir une discussion philosophique sur le surmoi de Nietszche.

Ouais mais quand même ,t'aurai l'air bien con si elle comprend pas un traître mot de ce que tu dis car elle a un QI déficient :hap:

Le 01 janvier 2023 à 19:57:39 :

Ouais mais quand même ,t'aurai l'air bien con si elle comprend pas un traître mot de ce que tu dis car elle a un QI déficient :hap:

Parle simplement et soit direct, le truc c'est justement de ne pas perdre du temps avec elle :hap:

Le 01 janvier 2023 à 19:58:50 :

Le 01 janvier 2023 à 19:57:39 :

Parle simplement et soit direct, le truc c'est justement de ne pas perdre du temps avec elle :hap:

Je suppose que c'est ça :hap:

La trinité Tinder : Netflix, sushi, voyage. Ou pour dire autrement, comment je vis ma vie (en rêve à travers Netflix), ce que je suis (un sushi), ce que j'aimerais (voyager).
Il est pas très intéressant non plus ton topic. On va prendre le mien

Le 01 janvier 2023 à 19:59:51 :
La trinité Tinder : Netflix, sushi, voyage. Ou pour dire autrement, comment je vis ma vie (en rêve à travers Netflix), ce que je suis (un sushi), ce que j'aimerais (voyager).

C'est ça :rire:

Et les meufs passionnés de Tatouage :pf:

Normal elles n'ont pas besoin d'être intéressantes
Elles n'ont qu'une chose à offrir

Le 01 janvier 2023 à 20:00:16 :
Il est pas très intéressant non plus ton topic. On va prendre le mien

:(

Le 01 janvier 2023 à 20:00:31 :
Normal elles n'ont pas besoin d'être intéressantes
Elles n'ont qu'une chose à offrir

Ouais c'est triste mais bon.

En même temps imagine t'es une meuf et tu dois aller sur Tinder pour te trouver un mec... Rien que là y a un problème

Le 01 janvier 2023 à 20:01:44 :
En même temps imagine t'es une meuf et tu dois aller sur Tinder pour te trouver un mec... Rien que là y a un problème

C'est surtout pour se rassurer l'égo et être desiré par des bites. C'est tout .

Le 01 janvier 2023 à 20:03:29 :

Le 01 janvier 2023 à 20:01:44 :

C'est surtout pour se rassurer l'égo et être desiré par des bites. C'est tout .

Aussi

Mais c'est dire à quel point les meufs la bas sont... inintéressantes au plus haut possible

Normal les vraies meufs faut les rencontrer en vrai hein j'ai 0 match dessus alors que je pécho IRL mais bref
Le hasard peut toujours vous sourire, mais si vous tombez sur une fille cool c'est un coup de chance. Mais les coups de chance, ça arrive aussi hors de Tinder. Alors n'installez pas l'appli en bref
Je vois pas le soucis, c'est tout à fait adapté aux droitardés & incels :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JosephKafka
Date de création
1 janvier 2023 à 19:55:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 288