Comment on TROUVE une COPINE ?
On observe les activités de la masse, on feint de s'y intéresser et s'y adonner.
On cultive le mystère autour de notre personne, on discute posément, sans jamais s'énerver en faisant preuve de respect et courtoisie.
Mais les conseils précédents ne fonctionnent pas si tu ne respectes pas le pilier fondamental,, à savoir, chercher quelqu'un de ton niveau, si t'es moche, tu vises pas trop haut et tu devrais trouver quelqu'un sans trop de peine.
Voilà, bonne journée.
Le 06 janvier 2023 à 13:38:57 :
On observe les activités de la masse, on feint de s'y intéresser et s'y adonner.
On cultive le mystère autour de notre personne, on discute posément, sans jamais s'énerver en faisant preuve de respect et courtoisie.Mais les conseils précédents ne fonctionnent pas si tu ne respectes pas le pilier fondamental,, à savoir, chercher quelqu'un de ton niveau, si t'es moche, tu vises pas trop haut et tu devrais trouver quelqu'un sans trop de peine.
Voilà, bonne journée.
J'aurais pas dit mieux
Par contre j'ai rencontré une fille au nouvel an et je la trouve plus belle que moi. On a un date de prévu dans pas longtemps et je stresse à mort ahi
D'ailleurs les rencontres ne sont pas une trouvaille mais une découverte
Les choses se passent naturellement et quand on est prêt/quand on en a besoin, car la vie est bien faite
Le 06 janvier 2023 à 13:38:57 :
On cultive le mystère autour de notre personne, on discute posément, sans jamais s'énerver en faisant preuve de respect et courtoisie.Mais les conseils précédents ne fonctionnent pas si tu ne respectes pas le pilier fondamental,, à savoir, chercher quelqu'un de ton niveau, si t'es moche, tu vises pas trop haut et tu devrais trouver quelqu'un sans trop de peine.
Voilà, bonne journée.
Le 06 janvier 2023 à 13:40:58 :
Ça peut paraître bateau mais c'est pas en cherchant qu'on trouve
Les choses se passent naturellement et quand on est prêt/quand on en a besoin, car la vie est bien faite
Faut quand même provoquer la rencontre
J'aurais rencontré personne si j'étais resté chez moi au nouvel an
Le 06 janvier 2023 à 13:42:36 :
Les choses se passent naturellement et quand on est prêt/quand on en a besoin, car la vie est bien faiteFaut quand même provoquer la rencontre
J'aurais rencontré personne si j'étais resté chez moi au nouvel an
Ah oui mais là ça n'a rien à voir, je ne dis pas qu'une nana va frapper à la porte comme ça
En fait c'est vivre sa vie/avoir une vie surtout et le reste suivra
Après, provoquer un peu le destin, pourquoi pas oui
Faut pas trop forcer quoi, ni en faire une obsession, sinon ça marche pas
Le 06 janvier 2023 à 13:48:37 :
Le 06 janvier 2023 à 13:49:19 :
Le 06 janvier 2023 à 13:48:37 :
Données du topic
- Auteur
- milhousebird
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 13:35:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24