Topic de Langtan :

Expat en Irlande

• 1
Je vis en Irlande depuis 3 ans (à Galway) et je réponds à vos questions :)
232 jours de pluie par an, ça ne motive pas toujours pour aller au bureau, je fais pas mal de distanciel à cause de la meteo...
Le salaire est top par contre, tu peux t'attendre à 1000€ de plus qu'en France pour un job niveau bac+5.
Vien chez moi dans le Kerry
Elles sont chaudes les Irlandaises ? Facile d'en ramener une après une rencontre dans un bar ?

Le 06 janvier 2023 à 13:40:13 :
Vien chez moi dans le Kerry

Le Kerry a l'air magnifique ce serait avec grand plaisir, je bouge de temps en temps à droite à gauche pour le boulot, si j'ai l'occasion de passer je ne manquerais pas de te contacter pour plus d'infos :)
Si vous avez des questions sur les comtés de Galway, Mayo, Clare et Limerick, je peux répondre sans trop de soucis. J'ai passé une semaine sur Cork aussi il y a quelques temps, mais je ne connais pas plus que ça...
Tu recommanderais quelles randos dans le Kerry éventuellement?

Le 06 janvier 2023 à 13:41:10 :
Elles sont chaudes les Irlandaises ? Facile d'en ramener une après une rencontre dans un bar ?

Sur Galway oui, j'ai eu pas mal d'avances en soirée alors que j'ai un physique très banal. J'ai rencontré ma copine (une jolie rousse aux yeux bleus) sur tinder cependant. Niveau séduction, le fait d'être Français est un avantagne indéniable sur les irlandais qui sont parfois plus prudes que nous, surtout en public :)

Je vais bosser à Limerick à la fin du mois. Des conseils pour réussir mon intégration? Si tu y passes je te paie une pinte.
est-ce qu'ils sont encore dans une vraie gentillesse bienveillance sentiment et autres? où est-ce que ça c'est l'irlande ancienne et que c'est un peuple moderne comme les autres?
Pas trop dur leur accent au début ? Tu fais quoi ?
Manger son petit fish and chips au Mc Donaghs puis aller sentir l'océan :bave:
J'ai passé 2 semaines de vacs dans ce trou à merde, j'en suis ressorti dépressif.
Mention spéciale à dublin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529689951-pigeon-journal.png
Heureusement que les falaises de moher ont un peu sauvé le voyage.
Europe du sud > ALL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Langtan
Date de création
6 janvier 2023 à 13:26:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 541