[ALERTE] Je suis responsable de l'alerte de la fuite de la CAF à France Info
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 12:59:30 :
Le 06 janvier 2023 à 12:58:53 :
Le 06 janvier 2023 à 12:51:45 :
Est-ce que tu as remarqué un motif récurrent, une surreprésentation… parmi les noms des bénéficiaires de la CAF ?Y’a pas les noms le low iq
Oui, les journalistes de Radio France ont utilisé un annuaire inversé pour relier les adresses aux noms avec visiblement beaucoup de succès (pages blanches etc.), et de toute façon je ne peux révéler aucune information sur ce fichier sans risquer de me mettre dans une situation ambiguë
Donc les autorités te croit sur parole quand tu dis que tu as tout supprimé ? Personne n'est venu vérifier ?
Donc les autorités te croit sur parole quand tu dis que tu as tout supprimé ? Personne n'est venu vérifier ?
Je crois que ce n'est pas nécessaire de venir vérifier et de toute façon même s'ils venaient ça ne garantirait toujours rien, j'aurais pu les mettre dans le cloud etc. donc ils sont obligés de me croire sur parole
Après je n'ai pas fait preuve de malveillance et je ne suis pas malveillant, sinon il est improbable que je l'aurais signalé (ce qui a d'ailleurs entraîné une notification de tous les allocataires concernés), donc ils ne vont pas non plus aller vérifier chez les journalistes etc. et comme je l'ai dit ça ne garantira rien
C'est à dire d'extraire des listes d'un site .gouv et de les extraires en excel. Et ça tout le monde le fait, même les directeurs directrice le savent , c'est un gain de temps phénoménal donc ils ferment les yeux là dessus. . .
Mais chacun fait un peu ce qu'il veut hein ds les administrations. Le règlement du directeur n'est pas le règlement du ministère
Et même au sein des ministères je suis sur que...
Le 06 janvier 2023 à 13:07:45 :
up
Je t'ai mp
Le 06 janvier 2023 à 13:08:03 :
Le 06 janvier 2023 à 13:07:45 :
upJe t'ai mp
Je ne peux pas répondre à des questions sur des informations personnelles contenues dans le fichier
Le 06 janvier 2023 à 13:05:34 :
Toute façon ma copine a bossé dans plusieurs admin publique. Et c'est formellement interdit de craquer des listes...
C'est à dire d'extraire des listes d'un site .gouv et de les extraires en excel. Et ça tout le monde le fait, même les directeurs directrice le savent , c'est un gain de temps phénoménal donc ils ferment les yeux là dessus. . .
Mais chacun fait un peu ce qu'il veut hein ds les administrations. Le règlement du directeur n'est pas le règlement du ministère
Et même au sein des ministères je suis sur que...
Dans mon cas c'est du SAS7BDAT
Le 06 janvier 2023 à 13:09:27 :
Le 06 janvier 2023 à 13:03:00 :
On lance une alerte d'un truc dont tout le monde se fout on se sent hackerAntoineForum qui s'imagine en Mr. Robot car il a envoyé un mail à des boomers
Non mec c'est quand même un truc majeur déconne pas
Bah oui par exemple tu peux savoir qu'un tel est a l'AAH et des donnes sensibles en vrai
Le 06 janvier 2023 à 12:47:18 :
Preuves (envoi à France Info)Jeu de données (données sensibles masquées)
Avant que l'on me demande, je ne publierai aucune donnée et j'ai supprimé les fichiersJ'ai envoyé cet email à la CNIL hier soir
Pour ceux qui ne sont pas au courant tapez simplement "CAF" sur Google ou dans l'onglet actualités
Quelqu'un de malveillant aurait très bien pu faire du chantage à la CAF ou l'organisme de formation, mettre les données aux enchères sur des forums, ou simplement les exploiter...
GG clé
Le 06 janvier 2023 à 13:14:29 :
Fake c'est pas toi. Tu fais souvent ça j'ai remarqué, tu essaies de te faire passer pour l'initiateur de pleins de trucs puis tu supprimes tes topics.
Bullshit
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum42
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:47:18
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 14:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93