Topic de alcooliqueee :

[HELP] J’ai les huissiers aux fesses

• 1

Pour un impayé EDF qui traîne depuis 1 an, étant un prolétaire avec 600€ par mois je suis incapable de la payer car j’ai mon loyer, la bouffe, entre temps j’ai souscris chez un autre fournisseur pour pas manger de coupure

Je dois 560€ :hap:

J’ai reçu la première relance du huissier je dois le rappeler sous 4 jours

Je risque quoi les clés ?

Je finis chaque mois à -400, donc quand je reçois mes 600 je remonte à 200 et ainsi de suite :hap:
A partir de 200 euros, ils commencent à être vraiment excités, faut que tu t'arranges pour avoir possibilité de lâcher le flouz en plusieurs fois
Si tu te mets a bosser, moyen qu'ils fassent une saisie sur salaire

Tu appelles l'huissier et tu mets en place un échéancier.
Toute façon faut payer ta dette ya pas d'autre solution.

Sinon à chaque relance c'est genre 80€ de frais en plus.

Ils peuvent aussi te faire un avis à tiers détenteur et te bloquer ton compte, tu vas te taper 100/150 balles de frais bancaires en plus.

La saisie sur salaire est aussi possible, à hauteur de 30% maximum de ton salaire.

L'op qui a lancé la guerre russie-ukraine pour pas payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png
Toujours prendre contact avec l'huissier et négocier un échéancier
Fait le mort :hap: perso j'avais des courriers et des mail de huissiers car je devais 700 euros a ma banque j'ai jamais répondu maintenant il me foute la paix depuis 1 ans :hap:

Si t'es insolvable, appelle et explique.

Que veux-tu qu'il te réponde.

« Écoutez, vous n'avez rien, mais on va quand même vous le prendre. »

Et s'il force, laisse-le forcer.

Demande un échéancier.
J’hésite soit à faire le mort, soit à demander un échéancier mais si je lui demande de payer genre 30€ par mois il va me cracher à la gueule vous croyez pas ? :hap:

Le 04 janvier 2023 à 05:37:54 alcooliqueee a écrit :
J’hésite soit à faire le mort, soit à demander un échéancier mais si je lui demande de payer genre 30€ par mois il va me cracher à la gueule vous croyez pas ? :hap:

Essaye on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 janvier 2023 à 05:37:54 :

T'es au RSA ? Si oui, t'es en dessous du seuil de pauvreté, t'es insolvable.

Arrête de faire la serpillière et explique-lui.

Si tu fais le mort, rebosse surtout pas, il faut vraiment pas longtemps pour qu'ils te mettent la main dessus.
Échéance, ça va être dur de lâcher moins de 50 balles
Une dette en 2012, je prends un taf courant 2014, deux mois après, une responsable de region m'a informé qu'il y avais avoir une saisie sur salaire, ils sont tenaces
Non je suis au chômage, je touche que 600 grâce à la réforme de notre cher président bien aimé :hap:
C est simple, quand c est l'Etat, tu payes. Quand c'est pas l'Etat, tu fais le mort. C'est la règle en Fronce :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
alcooliqueee
Date de création
4 janvier 2023 à 05:25:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301