Le 10 janvier 2023 à 02:20:35 : Fais lui un gosse elle va se calmer
Impossible, elle prend la pilule. Elle en demande 3 fois par jour minimum, je peux vraiment pas suivre son rythme. Des fois elle redemande alors qu'on vient de finir et j'ose pas dire non parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal
Impossible, elle prend la pilule. Elle en demande 3 fois par jour minimum, je peux vraiment pas suivre son rythme. Des fois elle redemande alors qu'on vient de finir et j'ose pas dire non parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal
Mdr ça serait l'inverse tu serais déjà en prison
Ceci dit tu réagis comme une victime
Oui c'est vrai.
C'est difficile a expliquer, le truc c'est qu'elle ma sorti de mon statut de full puceau à 26 ans et que c'est un 7/10 solide du coup j'ai un peu peur de la perdre si je suis pas son rythme. Help c'est ma première relation je sais pas comment faire
Le 10 janvier 2023 à 02:37:49 : J'aimerais bien la ba*ser autant qu'elle le souhaite, mais c'est physique, mes burnes ont un niveau fini de liquide quoi.