Topic de Daft_Drunk :

[ALERTE]Ma meuf me demande tout le temps du sexe

• 1
Je suis censé faire quoi les kheys ? :(
Fake, puisque les femmes n'aiment pas le sexe :(
Fais lui un gosse elle va se calmer

Le 10 janvier 2023 à 02:20:35 :

ça peut être son kink aussi à la meuf et là ça fou mal

change ta description bro

Impossible, elle prend la pilule. Elle en demande 3 fois par jour minimum, je peux vraiment pas suivre son rythme. Des fois elle redemande alors qu'on vient de finir et j'ose pas dire non parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal :(

Le 10 janvier 2023 à 02:29:01 :

Impossible, elle prend la pilule. Elle en demande 3 fois par jour minimum, je peux vraiment pas suivre son rythme. Des fois elle redemande alors qu'on vient de finir et j'ose pas dire non parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal :(

Mdr ça serait l'inverse tu serais déjà en prison

Le 10 janvier 2023 à 02:29:58 :

Le 10 janvier 2023 à 02:29:01 :

Mdr ça serait l'inverse tu serais déjà en prison

Ceci dit tu réagis comme une victime

Oui c'est vrai.

C'est difficile a expliquer, le truc c'est qu'elle ma sorti de mon statut de full puceau à 26 ans et que c'est un 7/10 solide du coup j'ai un peu peur de la perdre si je suis pas son rythme. Help c'est ma première relation je sais pas comment faire :peur:

J'aimerais bien la ba*ser autant qu'elle le souhaite, mais c'est physique, mes burnes ont un niveau fini de liquide quoi.
Fake elles n’aiment pas

Le 10 janvier 2023 à 02:37:49 :
J'aimerais bien la ba*ser autant qu'elle le souhaite, mais c'est physique, mes burnes ont un niveau fini de liquide quoi.

Bah tu éjacule pas tout simplement

évidamment ça demande un peu de maîtrise

• 1

Données du topic

Auteur
Daft_Drunk
Date de création
10 janvier 2023 à 02:19:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11