Topic de NomadChadil :

Je crois que j'me suis fait ABUSER étant enfant

  • 1

J'ai toujours eu un pressentiment, si c'est arrivé j'en ai aucun souvenir mais je me souviens de certains comportements inapproprié alors que j'avais aucunement conscience de la sexualité. Ça me torture, j'ai envie d'en parler à ma mère mais j'ai peur que ça foute la merde et de me faire juger.

Je devrais faire quoi selon vous ?

Si j'étais toi j'en parlerai cash mais si t'es dans une famille de rebeux ils vont vouloir sa peau toi même tu sais. Force mon clé

Le 04 janvier 2023 à 03:54:29 :
Si j'étais toi j'en parlerai cash mais si t'es dans une famille de rebeux ils vont vouloir sa peau toi même tu sais. Force mon clé

Merci. Famille serbe mais même délire je pense.

Psy d'abord pour être sûr que ce soit un vrai souvenir. Car ce que tu dis peut avoir de lourdes conséquences et oui foutre la merde dans ta famille.

Par contre oui parles en. Si ça traîne c'est que ça te fait encore du mal.

Le 04 janvier 2023 à 03:56:21 :
Psy d'abord pour être sûr que ce soit un vrai souvenir. Car ce que tu dis peut avoir de lourdes conséquences et oui foutre la merde dans ta famille.

Par contre oui parles en. Si ça traîne c'est que ça te fait encore du mal.

Le 04 janvier 2023 à 03:56:21 :
Psy d'abord pour être sûr que ce soit un vrai souvenir. Car ce que tu dis peut avoir de lourdes conséquences et oui foutre la merde dans ta famille.

Par contre oui parles en. Si ça traîne c'est que ça te fait encore du mal.

En quoi un psy va m'aider concrètement ? J'ai pensé à de l'hypnose mais j'y crois moyen

Le 04 janvier 2023 à 03:54:29 :
Si j'étais toi j'en parlerai cash mais si t'es dans une famille de rebeux ils vont vouloir sa peau toi même tu sais. Force mon clé

Dans 90 % des cas c'est tabou de révélé quand ça c'est passé dans une famille africaine ( c'est pour ça que très peu en parle )

Le 04 janvier 2023 à 03:59:05 :

Le 04 janvier 2023 à 03:54:29 :
Si j'étais toi j'en parlerai cash mais si t'es dans une famille de rebeux ils vont vouloir sa peau toi même tu sais. Force mon clé

Dans 90 % des cas c'est tabou de révélé quand ça c'est passé dans une famille africaine ( c'est pour ça que très peu en parle )

Mdrrr qu'est ce que t'en sais ? Je pense que ça l'est d'une certaine manière dans tout type de famille qu'importe l'ethnie, les africains n'ont pas le monopole concernant le côté tabou de la chose. C'est même souvent dans les familles françaises qu'il ya ce genre de tabous

[03:58:12] <NomadChadil>

Le 04 janvier 2023 à 03:56:21 :
Psy d'abord pour être sûr que ce soit un vrai souvenir. Car ce que tu dis peut avoir de lourdes conséquences et oui foutre la merde dans ta famille.

Par contre oui parles en. Si ça traîne c'est que ça te fait encore du mal.

En quoi un psy va m'aider concrètement ? J'ai pensé à de l'hypnose mais j'y crois moyen

T'aider à y voir plus clair.

(Si tu veux que je supp ma réponse pour pas polluer ton topic dis moi khey)
Même problème que l'op, ca faisait longtemps que je voulais faire un topic pour exprimer mon mal être mais je me suis jamais lancer. Peut-être que mon témoignage pourra t'aider l'op je m'apprête à faire un mini pavé.
Tout d'abord moi c'est à 5 ans que j'ai dis à ma mère que j'avais été abuser, on est aller chez le psy et la psy à bien dit que je mentais pas et que ca c'était passer, le seul problème c'est que moi j'ai toujours eu dans ma tête que c'était un mensonge pour que cette personne s'éloigne de moi même à 5 ans je me disais avoir mentit surtout que j'ai aucun souvenir. Pendant 14 ans je m'en suis battu les couilles et c'est remonter en moi à ma première fois avec une fille, tout c'est bien passer mais après j'ai été déprimer et j'étais dégoûter à un tel point qu'à chaque fois qu'on le faisait j'avais des longues periodes de dégout, d'anxiété, de stress... Même maintenant j'ai peur de le faire avec une fille par peur de le vivre mal par la suite. Je sais pas si je me suis perdu dans mon mensonge et que je prends le faux pour du vrai ou si mol cerveau me protège en me disant que j'ai mentit alors que ca c'est vraiment passer.
Tonton qui te faisait sauter sur sa "petite " jambe de bois ?
  • 1

Données du topic

Auteur
NomadChadil
Date de création
4 janvier 2023 à 03:53:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 77