Mentalement vous faites comment pour supporter la morosité ambiante ?
Cynisme
Nihilisme
Substances
Le 06 janvier 2023 à 09:59:44 :
Go muscu
Cynisme
Nihilisme
Substances
Tu t’es mis en mode guerre quoi
Le 06 janvier 2023 à 10:01:19 :
Go muscu
Cynisme
Nihilisme
SubstancesTu t’es mis en mode guerre quoi
Le mode guerre c’est
Stand de tire
Survivalisme
Sport de combat
Je fais rien de tout ça
Le 06 janvier 2023 à 10:03:05 :
Le 06 janvier 2023 à 10:01:19 :
Go muscu
Cynisme
Nihilisme
SubstancesTu t’es mis en mode guerre quoi
Le mode guerre c’est
Stand de tire
Survivalisme
Sport de combatJe fais rien de tout ça
Ah oui d’accord
Et puis j'ai mes propres projets donc ça me touche pas tant que ça en vrai
Pour les médias c'est pas compliqué je ne regarde quasiment plus ou à très petite dose et avec beaucoup beaucoup beaucoup de recul sans prendre pour argent comptant tout ce qui se dit.
Pour le travail c'est simple je ne travaille pas et lorsque je cherche, je cherche quelque chose qui me convient et dans lequel je pourrais m'épanouir et surtout qui ne m'engage pas sur du long terme.
Ce qui me bouffe le plus actuellement c'est la mentalité de la population du petit patelin dans lequel je vis : tous les gens sont renfermés, complètement arriéré et déprimant, je reviens de la petite supérette où j'ai été chercher des pains au chocolat et comme d'habitude pas un bonjour et ça s'arrête de parler dès qu'il y a un client qui arrive en caisse et ça regarde complètement ailleurs et ça dépose le ticket de caisse au lieu de te le donner en main propre tout en interpellant sa collègue à l'autre bout du magasin pour lui raconter son weekend à venir.
Pour ça je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire avec
Jemenfoutisme
Nature
Et de plus en plus le christianisme
Le 06 janvier 2023 à 10:09:58 :
Pour les médias c'est pas compliqué je ne regarde quasiment plus ou à très petite dose et avec beaucoup beaucoup beaucoup de recul sans prendre pour argent comptant tout ce qui se dit.Pour le travail c'est simple je ne travaille pas et lorsque je cherche, je cherche quelque chose qui me convient et dans lequel je pourrais m'épanouir et surtout qui ne m'engage pas sur du long terme.
Ce qui me bouffe le plus actuellement c'est la mentalité de la population du petit patelin dans lequel je vis : tous les gens sont renfermés, complètement arriéré et déprimant, je reviens de la petite supérette où j'ai été chercher des pains au chocolat et comme d'habitude pas un bonjour et ça s'arrête de parler des gens qu'il y a un client qui arrive en caisse et ça regarde complètement ailleurs et ça dépose le ticket de caisse au lieu de te le donner en main propre tout en interpellant sa collègue à l'autre bout du magasin pour lui raconter son weekend à venir.
Pour ça je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire avec
Pour le dernier point c'est sûrement parce que tu dis pain au chocolat au lieu de chocolatine.
Le 06 janvier 2023 à 10:09:10 :
Je vais dans un bar à chats
C’est cool ça ! J’ai perdu le miens le 20 décembre après 17 ans de vie commune
Données du topic
- Auteur
- BanDiscord
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 09:58:44
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33