Aled: Prof remplacant physique chimie
Mais j'ai beaucoup trop de classes (7) de tous niveaux. Je me vois mal préparer 7 cours différents chaque semaine. Des khey profs qui auraient des strats pour récupérer des poly de cours/ des présentations/ exo clean? J'ai un peu de mal à trouver un site vraiment propre qui proposerait tout ca en libre accès (ou payant si c'est pas trop chère). Merci les kheys profs
Chat GPT aussi tu peux lui demander de te pondre des textes suivant le sujet que tu veux.
J'ai eu la même situation.
Pour les cours et exos, se baser sur les manuels.
Pour les TP, demander aux collègues ou faire ceux des manuels.
Par contre fais les exos rapidos avant car il y a souvent des erreurs et puisque tu n'as pas préparé le truc, tu peux être dans la merde.
Le 08 janvier 2023 à 09:06:46 :
T'es dans une sacrée merde.
On m'a pris Jeudi et j'ai commencé direct vendredi matin. C'était assez légendaire en effet
Le 08 janvier 2023 à 09:09:53 :
Mais arrête de stresser putain. Ton boulot c'est d'être la garderie. Que tes élèves apprennent ou non quelques choses osef.
Au collège ca peut être ca mais pas au lycée non
Le 08 janvier 2023 à 09:13:35 :
Mais arrête de stresser putain. Ton boulot c'est d'être la garderie. Que tes élèves apprennent ou non quelques choses osef.Au collège ca peut être ca mais pas au lycée non
T'es en 2k23 le reveur. C'est finito l'école qui sert à quelque chose. Que tu sois bon ou pas tes élèves auront leur bac mention bien.
Mais arrête de stresser putain. Ton boulot c'est d'être la garderie. Que tes élèves apprennent ou non quelques choses osef.
retourne au lit, trop de forom pour toi aujourd’hui et il n’est que 9h.
Du jour au lendemain tu deviens l'unique prof de Physique chimie du lycée
Comment ils en sont arrivés là les titulaires sont en arrêt ?
Le 08 janvier 2023 à 09:14:57 :
Mais arrête de stresser putain. Ton boulot c'est d'être la garderie. Que tes élèves apprennent ou non quelques choses osef.retourne au lit, trop de forom pour toi aujourd’hui et il n’est que 9h.
Ah 2e prof qui pense être important.
Données du topic
- Auteur
- afkbrain
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:30:44
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85