[CRINGE] ON VA BIENTOT MOURRIR
Le 04 janvier 2023 à 00:43:53 :
Le 04 janvier 2023 à 00:41:54 :
Maintenant, peut-être devriez-vous vous inquiéter de ceci : Chaque jour nous mourons, êtes-vous la même personne que vous étiez il y a 1 jour, 1 semaine, 1 an ? Chaque jour nous mourons. Notre état de conscience est complètement différent. Environ 330 milliards de cellules sont remplacées quotidiennement, ce qui équivaut à environ 1 % de toutes nos cellules. Dans 80 à 100 jours, 30 billions se seront reconstitués, l'équivalent d'un nouveau vous.S'ils étaient capables de vous répliquer, seriez-vous 2, ou y aurait-il 2 personnes différentes avec le même adn et le même point de départ ?
Vous pouvez vous torturer avec ces pensées inutiles ou vous pouvez sortir et trouver une fille à baiser. Mais bon, nous savons tous que vous ne pouvez pas faire ça.
Oui je suis la même personne car j'en fait l'expérience même si j'évolue sur pleins d'aspects comme chaque être humain, complètement différent de l'après vie que personne à vécu sur cette Terre
si l'unité de la conscience persiste à travers la rénovation complète des cellules du cerveau, c'est que la conscience ne dépend pas du corps
Vous souvenez-vous de vos rêves
On ne se souvient pas de tous, tu perds connaissance et une nouvelle personne se réveille, tu penses que c'est toi mais ce n'est pas toi, tu es mort.
si l'unité de la conscience persiste à travers la rénovation complète des cellules du cerveau, c'est que la conscience ne dépend pas du corps
Idiot détecté.
Ok alors laissez-moi vous cloner (garder tous vos souvenirs, âge...) puis vous tirer dessus. Vous vivrez ne vous inquiétez pas, selon vous.
Le 04 janvier 2023 à 00:46:53 :
La question qu'il faut vous poser c'est qu'est ce que vous comptez faire pour avoir une vie que vous n'allez pas regretter ?Bon pour la plupart vous êtes au RSA, vous ne foutez rien de vos journées et vous mangez des trucs en promo chez aldi ou action, ceux la ne se diront pas que leur vie valait la peine d'être vécue
En soin palliatif si ta la vie de Delon tu seras satisfait 1 semaine en faisant ton bilan, si tu est un raté ce serait l'opposé, mais les lemgo dans tous les cas sont pas prêt pour les milliards d'années X infini dans l'univers comme avant leur naissance
Le 04 janvier 2023 à 00:55:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:54:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:53:15 :
Le 04 janvier 2023 à 00:52:47 :
Le 04 janvier 2023 à 00:48:07 :
Not ready le kafirWow je tremble devant Allah
encore une fois une preuve que vous êtes un idiot mineur
Apporte moi la moindre preuve de son existence et je me convertis
Encore une fois la preuve que tu es crétin. Je suis athé. Mais vous n'avez aucune compréhension en lecture. En gros ton sujet est ennuyeux et rempli de conneries.
Donc ->
Le 04 janvier 2023 à 00:55:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:54:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:53:15 :
Le 04 janvier 2023 à 00:52:47 :
Le 04 janvier 2023 à 00:48:07 :
Not ready le kafirWow je tremble devant Allah
encore une fois une preuve que vous êtes un idiot mineur
Apporte moi la moindre preuve de son existence et je me convertis
Dans les choses sensibles nous découvrons un certain enchaînement de causes efficientes. Ou ne trouve cependant pas, et il n'est pas possible de trouver rien qui soit sa cause efficiente, parce qu'alors cette cause serait antérieure à elle-même, ce qui répugne. Il n'est pas possible, d'autre part, que, dans la série des causes efficientes, on remonte de cause en cause indefiniment.
Car, d'après le mode de coordination de ces causes, la première est cause de celle qui tient le milieu, et celle qui tient le milieu est cause de la dernière, soit que les causes intermédiaires soient nombreuses ou qu'il n'y en ait qu'une seule. Comme, en ôtant la cause, on ôte aussi l'effet, il suit de là que si dans les causes efficientes on n'admet pas une cause première, il n'y aura ni cause dernière, ni cause moyenne. Mais si, pour les causes efficientes, on remontait de cause en cause indéfiniment, il n'y aurait pas de cause efficiente première, et par conséquent il n'y aurait ni dernier effet, ni causes efficientes intermédiaires; ce qui est évidemment faux.
Donc il est nécessaire d'admettre
une cause efficiente première, et c'est cette cause que tout le monde appelle Dieu.
Le 04 janvier 2023 à 00:59:10 :
tu es mort la seconde précédente et un clone à pris ta place, chaque seconde
Ça, vous continuez à mourir, si vous avez une crise exestentielle pour quelque chose qui arrivera, j'espère pour vous dans des décennies, alors vous devriez vraiment vous inquiéter du fait que vous continuez à mourir et que des clones vous remplacent.
Données du topic
- Auteur
- [E]pilogue
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 00:29:26
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68