: Salut, comment vas-tu? Je suis le modérateur du forum 18-25 et j'ai vu ton profil. Tu as l'air sympa. Tu veux discuter un peu?
: Merci pour ton message, mais je ne suis pas intéressée.
: Oh, allons. Je suis juste un gars sympa qui essaie de se faire de nouveaux amis. Je suis sûr que tu as de la compassion pour les personnes seules comme moi.
: Je suis désolée, mais je ne pense pas que tu sois seul. Tu as ton travail de modération pour t'occuper. Je ne suis pas intéressée par quelqu'un qui passe son temps à modérer un forum en ligne. Je trouve ça un peu futile.
: Oh, je suis désolé que tu voies les choses de cette manière. Mais tu sais, c'est un travail important pour maintenir l'ordre et la convivialité sur le forum.
: Peut-être, mais je préfère passer mon temps à des activités plus significatives. Je suis désolée, mais je vais devoir te bloquer maintenant. Bonne chance pour ton travail de modération.
: Ouais, c'est vrai. Mais tu sais, être modérateur sur ce forum n'est pas vraiment une réalisation. C'est juste un travail futile qui consiste à essayer de maintenir l'ordre parmi une bande d'adolescents en colère.
: puisque tu as l'air de ne pas comprendre les limites, je vais devoir te bloquer. Au revoir.
: Hé, attends une minute. Pourquoi tu me rejettes comme ça? Tu ne me connais même pas. Tu devrais au moins me donner une chance de te montrer que je suis sympa.
: Je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressée. Je ne veux pas continuer cette conversation.
: Mais pourquoi pas? Tu es juste en train de me rejeter sans même me connaître. C'est injuste.
: Ecoute, je suis désolée si tu te sens rejeté, mais c'est mon choix et tu dois le respecter. S'il te plaît, arrête de m'écrire.
: Très bien, très bien. Je vais arrêter de t'écrire, mais je pense que tu rates quelque chose. Tu vas regretter de ne pas avoir donné une chance à un mec sympa comme moi.
: Je ne pense pas. Je vais maintenant te bloquer pour que tu n'aies plus accès à mon profil. S'il te plaît, respecte ma décision et ne me contacte plus.