Pourquoi TOUS LES INGES veulent EXPAT ?
Meilleur décision de ma vie d'avoir quitté ce shithole pour l'Asie du sud est.
J'ai voté Macron aux dernières élections pour voir ce pays s'enliser encore plus.
La France et l'Europe de l'ouest en général est finito de toute façon. Il y a plus aucune lueur d'espoir.
Ceux qui ont des parents aisés ou ceux qui profitent des aides je comprends qu'ils restent. Mais si vous êtes de la classe moyenne avec un diplôme d'étude supérieur, aucune raison de rester.
Le 06 janvier 2023 à 08:56:05 :
J'espère pour vous que vous êtes tous des cosmopolites mondialistes pro immigration sinon chaud la dissonance cognitive
Eeeh non, droitard fier pour ma part.
Justement je ne reconnais pas la republique illegitime il est donc normal que je ne lui paye aucun impot
Le 06 janvier 2023 à 08:58:06 :
Le 06 janvier 2023 à 08:56:05 :
J'espère pour vous que vous êtes tous des cosmopolites mondialistes pro immigration sinon chaud la dissonance cognitiveEeeh non, droitard fier pour ma part.
Justement je ne reconnais pas la republique illegitime il est donc normal que je ne lui paye aucun impot
Ouch gros déficit de QI ici, tu as bien ta place sur le 18-25
Vraie question : vous n'êtes pas content du système de santé français ? Pareil pour le coût de la vie, notamment les études ?
Dans bon nombre de pays, la santé c'est pour ta poire et les études aussi.
Au Canada par exemple le coût de la vie est bien plus élevé qu'en France.
Dans les pays nordiques la bouffe coûte très chère.
La France bénéficie d'une gastronomie et de beaux paysages.
Le 06 janvier 2023 à 09:01:35 :
Vraie question : vous n'êtes pas content du système de santé français ? Pareil pour le coût de la vie, notamment les études ?Dans bon nombre de pays, la santé c'est pour ta poire et les études aussi.
Justement le genie, je fais attention a ma sante donc normal que je ne paye pas pour les gros et les fumeurs
Les etudes c'etait ecole payante a mes frais donc merci non merci
La bouffe, vu ce qu'il te reste sur ton compte apres avoir paye ton loyer c'est de quoi te faire des pates a la maison
Je suis parti et pas pres de revenir
Le 06 janvier 2023 à 09:01:35 :
Vraie question : vous n'êtes pas content du système de santé français ? Pareil pour le coût de la vie, notamment les études ?Dans bon nombre de pays, la santé c'est pour ta poire et les études aussi.
La balance bénéfices avantages/inconvénients penche, selon moi, désormais du mauvais coté malheureusement
Y'a clairement des avantages à être en France, mais étant précédemment cadre parisien
Ton quotidien c'est :
- La grisaille
- Les transports en commun infecte bondés qui agressent tous les sens du corps humain
- La voiture ? périphED
- L'incivilité
- L'insalubrité
- L'insécurité ( je parle pas forcément de violences/agression physiques, mais on m'a volé/vandaliser à plusieurs reprises mes véhicules )
- Cout de la vie exorbitant pour vivre dans des cages à rats avec la majorité des résidents qui dégueulassent l'immeuble.
Certes ça me manque de plus pouvoir taper une pâtisserie française fraiche pendant la pause dej... mais y'a que ça quoi
Données du topic
- Auteur
- PrepuceDeMessi
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 08:35:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29