Topic de ponchodeter :

Racontez vos histoires bien WTF !

  • 1

Salut
Je commence
un truc bien WTF que jamais j'aurais pu imaginer arriver il y a 1 an, meme sous acides .
Je la fais courte !

Je me tape ma colloc , elle meme vit avec son copain chez moi, il y a le 3eme et dernier colloc qui vient de lui avouer qu il voudrait se la taper aussi , sachant qu'il n'est pas au courant ce qui se passe entre moi et la meuf. Le pire c'est qu'il va a l'église tous les dimanches et nous fait la morale parfois.

La meuf s'est confessé a moi, ca fait plaisir mais du coup je suis devenu jaloux , j ai donc pretexté des conneries et demandé au 3eme colloc de foutre le camp rapidement. j ai fait un scandale devant tout l monde, mais au fond je me débarasse juste de la concurrence.

avec le recul c'est une histoire de malade.

a vous

j'ai rien compris à ton histoire gros fils de p

Le 06 janvier 2023 à 17:17:14 :
j'ai rien compris à ton histoire gros fils de p

c'est peut etre mieux comme ca finalement :)

Toi tu va aller en enfer.

Le 06 janvier 2023 à 17:18:04 :
cb /10 la colloc ? :hap:

je vais éviter les détails mais tous les mecs bavent sur elle, on dirait une poupée . un peu conne mais on se marre tout l temps avec elle. Je la kiffe parce que ca va au déla du physique.

Le 06 janvier 2023 à 17:19:00 :
Toi tu va aller en enfer.

on est pas encore au sexe, par contre! elle résiste encore un peu

racontez vos histoires qui n auraient jamais du arriver dans un monde normalent

Le 06 janvier 2023 à 17:19:00 :
Toi tu va aller en enfer.

je serai pas le seul alors!
l autre fdp qui se la joue proche de dieu a vite oublié le 9eme commandement! "Tu ne convoitera point la femme de ton prochain!"
La base quoi
il me dégoute en fait, je ne fais qu accomplir et dirige le karma cosmique qu il mérite cet hypocrite!

la meuf m'a avoué qu il a voulu l embrasser quand ils étaient seuls , sah quel plaisir que la petite me raconte tout mais j'étais pas pret, clairement !

Il y a eu plein de mini histoires WTF depuis que cette colloc existe, j en peux plus :rire:
le 3eme colloc a deja essayé de l embrasser mais s'est fait prendre en flag par le mec de la meuf! il a pretexté l'alcool et ca a fini par se tasser!

la meuf n'est pas nette non plus , on se demande a quoi elle joue
le colloc religieux pas net du tout, se défonce a l alcool le soir et le jour fait les bénédictions :rire:
le colloc cocu qui se rassure a chaque fois , qui suspecte tout l temps des trucs mais n'arrive pas a savoir ce qui se passe dans les coulisses.

JPP c'est un truc de taré ici :rire:

Bon je continuerai plus tard peut etre!
J'ai rencontré Soeur Bernadette, à Lourdes, quelques jours avant sa guérison.

Le 06 janvier 2023 à 17:21:50 :

Le 06 janvier 2023 à 17:19:00 :
Toi tu va aller en enfer.

on est pas encore au sexe, par contre! elle résiste encore un peu

Le fais pas

L'adultère est un péché grave

  • 1

Données du topic

Auteur
ponchodeter
Date de création
6 janvier 2023 à 17:15:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 119