Topic de PauvreZinzin :

Bordel j'ai compris comment réussir dans la vie

  • 1

Déjà, il faut être un minimum organisé.

Au début du cheminement vous prenez une grande feuille de papier type poster, et vous écrivez TOUT ce que vous voulez avoir dans la vie, quelle genre de personne vous voulez être idéalement, comment vous voulez être perçu par les autres, vous voulez être connu pour quoi dans la vie, quelles sont les valeurs de votre MOI idéal, ses attitudes, ses aspirations, sa façon de vivre, tout.

Vous pouvez également y coller des images pour que ce soit plus attractif à regarder.

Unee fois que ça c'est fait, vous devez créer le planning de votre MOI idéal. Votre moi idéal se lève à quelle heure? Votre moi idéal fait quelles activités? Et vous casez tout sur le planning.

Ensuite vous devez vous comportez EXACTEMENT comme votre moi idéal (la description qui est sur votre poster).

Tout ce que vous DITES, tout ce que vous FAITES doit être pensé, vous devez tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de dire quoique que ce soit, et toujours vous demander "est ce que mon moi idéal dirait ça?" "est ce que mon moi IDÉAL ferait ça?"

Vous devez vous comportez dès maintenant comme votre MOI IDÉAL, et au fil du temps, puisque vous vous comporterez déjà comme votre MOI IDÉAL, vous commencerez à récolter tout ce que vous avez imaginé sur votre tableau de visualisation.

TOUS les gens qui ont réussi dans la vie ne sont pas forcément extrêmement talentueux, leur point commun à tous est qu'ils ont réussi à envoyer les bonnes vibrations dans l'univers. Ils ont reçu en retour ce qu'ils ont manifesté.
Spoil : Vous allez vous gacher la vie a vous comporter d'une certaine façon bien précise et en fin de compte vous serez toujours une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515280573-ae9eaa08-03c9-4888-b65b-740527d16710.png

Le 05 janvier 2023 à 21:02:24 :
Spoil : Vous allez vous gacher la vie a vous comporter d'une certaine façon bien précise et en fin de compte vous serez toujours une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515280573-ae9eaa08-03c9-4888-b65b-740527d16710.png

Essaie, tu verras que non. Si tu appliques tout à la lettre tu ne peux que réussir kheyou.

C'est vraiment une question d'état d'esprit.

Le problème khey c'est qu'on peut pas se contrôler à 100% , on est toujours soumis à des compromis dans la vie et on a des moments où à besoin de relâcher la rigueur qu'on s'impose

Le 05 janvier 2023 à 21:00:32 :
TOUS les gens qui ont réussi dans la vie ne sont pas forcément extrêmement talentueux, leur point commun à tous est qu'ils ont réussi à envoyer les bonnes vibrations dans l'univers. Ils ont reçu en retour ce qu'ils ont manifesté.

Sale taré, supprime

  • 1

Données du topic

Auteur
PauvreZinzin
Date de création
5 janvier 2023 à 20:58:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 411