Topic de Prolasuspect :

Ma sœur pour Noël "je veux un bang"

• 1

On fête Noël en décalage avec mes sœurs parce qu'on a pas eu l'occasion de se voir avant.

Je demande vite fait ce qui pourrait faire plaisir à chacune d'entre elles, y'en a une qui me répond cash "je cherche un bang".

J'ai pas envie de cautionner des pratiques associées à un certain type de personne, et pas envie de l'aider dans sa décente aux enfers. :(

C'est pas une gamine en plus, elle a plus de 30 ans.

On est d'accord que je l'envoie chier en lui répondant que je vais pas lui prendre cette merde ? :(

Ouais et t'as rien dit sur le moment, mais attends le forum pour te conseiller. Bien vu
Elle dit Bang il comprend gang bang…
vaux mieu quelle plane avec du l'herbe plutôt qu elle se saoul puis se fasse violé tellment elle sera bourré

Le 06 janvier 2023 à 08:18:37 :
Ouais et t'as rien dit sur le moment, mais attends le forum pour te conseiller. Bien vu

C'est par messenger. J'ai le temps de répondre. :(

Le 06 janvier 2023 à 08:20:09 :
vaux mieu quelle plane avec du l'herbe plutôt qu elle se saoul puis se fasse violé tellment elle sera bourré

C'est un peu la même merde pour moi.

Le 06 janvier 2023 à 08:17:08 :
C'est pas une gamine en plus, elle a plus de 30 ans.

Cassos

Offre lui une box champi zamnesia c’est bien mieux

Le 06 janvier 2023 à 08:19:06 :
Elle dit Bang il comprend gang bang…

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976898-ahiyo-vieux-zinzin-hd1.png

Demander un bang à 30 ans passé, c’est soit une blague soit un déchet.
Les seules personnes que j’ai connu qui en utilisaient avait tous moins de 20 ans, après ils mûrissent et comprennent que c’est de la merde.
Le but est vraiment de se défoncer et pas de s’amuser. Zéro intérêt. Quand t’as 30 ans passé t’es sensé avoir acquis assez de maturité pour t’en rendre compte.

Le 06 janvier 2023 à 08:24:47 :
Demander un bang à 30 ans passé, c’est soit une blague soit un déchet.
Les seules personnes que j’ai connu qui en utilisaient avait tous moins de 20 ans, après ils mûrissent et comprennent que c’est de la merde.
Le but est vraiment de se défoncer et pas de s’amuser. Zéro intérêt. Quand t’as 30 ans passé t’es sensé avoir acquis assez de maturité pour t’en rendre compte.

J'pense qu'elle essaye de rattraper une adolescence perdue. Elle fume de temps en temps et a du se dire que ça pourrait être sympa d'en avoir un pour des soirées.

J'ai réussi à la convaincre de pas en prendre, ou qu'en tout cas c'est pas moi qui allait lui acheter.

• 1

Données du topic

Auteur
Prolasuspect
Date de création
6 janvier 2023 à 08:17:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 337