Topic de Supplay :

Objectif SSIAP 3

Supprimé
  • 1

les kheys , mon chômage s’arrête bientot , en aout 2023 , je suis actuellement a 1300 net depuis deux ans

je me suis lancer comme objectif de taffer dans la sécurité incendie , je vais tous dabord commencer par passer mon SSIAP 1 , puis mon SSIAP 2 enchainé 1600 heures en entreprise , puis enfin passer mon SSIAP 3 , je pense que d'ici 2024 - 2025 mon objectif sera atteint

pour moi fini la glandouille , voila ma resolution , et vous les kheys vous avez prevu quoi ?

j'upperais mon topic a chaque etape , vous pouvez suivre mon evolution en directe
avec un équivalent du bac tu peux passer le ssiap 3 directement normalement si t'as pas le bac go daeu

Le 01 janvier 2023 à 13:28:04 :
les kheys , mon chômage s’arrête bientot , en aout 2023 , je suis actuellement a 1300 net depuis deux ans

je me suis lancer comme objectif de taffer dans la sécurité incendie , je vais tous dabord commencer par passer mon SSIAP 1 , puis mon SSIAP 2 enchainé 1600 heures en entreprise , puis enfin passer mon SSIAP 3 , je pense que d'ici 2024 - 2025 mon objectif sera atteint

pour moi fini la glandouille , voila ma resolution , et vous les kheys vous avez prevu quoi ?

Tu peux passer du SSIAP 1 au SSIAP 3 ,si t'est motivé khey,mais vise déja le SSIAP 1 prend de l'expérience dans la gestion d'une équipe ,revise a fond les cours de base et la gestion administratif et passe ton SSIAP 3

Le 01 janvier 2023 à 13:30:58 :
Je suis ssiap 1

Et donc?

Le SSIAP 3 c'est bac +2 , donc , si t'es pas con , passe un diplôme d'agent de sécurité privée , tu passes le SSIAP 1 durant la formation et tu obtiens un bac en plus , et après il te reste plus qu'à passe ton SSIAP 3 , par contre sache le ,

SSIAP 1 et 2 sont fait pour travailler en tant qu agent de sécurité incendie et chef de poste , le 3 c'est totalement différent fini la sécurité la c'est un tout autre domaine

attention pour être SSIAP 3 faut X années en SSIAP 2.

Le 01 janvier 2023 à 13:33:04 :
Le SSIAP 3 c'est bac +2 , donc , si t'es pas con , passe un diplôme d'agent de sécurité privée , tu passes le SSIAP 1 durant la formation et tu obtiens un bac en plus , et après il te reste plus qu'à passe ton SSIAP 3 , par contre sache le ,

SSIAP 1 et 2 sont fait pour travailler en tant qu agent de sécurité incendie et chef de poste , le 3 c'est totalement différent fini la sécurité la c'est un tout autre domaine

CeciEnt ,le SSIAP 3 c'est de la pure gestion administratif et préventive ,la ou le SSIAP 2 c'est gérer un Pc sécurité et une équipe

t'auras jamais de poste en SSIAP 3 toutes les bonnes places sont prises tu seras juste à des postes de ssiap 1 esclave

Le 01 janvier 2023 à 13:34:30 :
https://si-groupe.com/questions-frequentes/comment-devenir-ssiap-3/

Non c'est bel et bien possible de passer un SSIAP 3 direct après SSIAP 1 ,c'est juste pas conseiller

C'est la technique utilisé pour les responsables maintenance qui récupérent la prévention incendie sur leur site

venera merci khey j'ai cru entendre ceci en formation à l'époque

j'ai deja un bac pro les kheys , mais je prefere comencer par le petit bain , passer mon ssiap 1

les kheys qui on deja le ssiap 1 nhesitez pas a donner de bonne anecdote

supplay

ta le bac pro Agent de prévention et de sécurité ? si oui go pompiers

Le 01 janvier 2023 à 13:40:44 :
supplay

ta le bac pro Agent de prévention et de sécurité ? si oui go pompiers

non jai un bac pro automobile , rien a voir aveec les pompiers

Le 01 janvier 2023 à 13:39:48 :
j'ai deja un bac pro les kheys , mais je prefere comencer par le petit bain , passer mon ssiap 1

les kheys qui on deja le ssiap 1 nhesitez pas a donner de bonne anecdote

Je suis SSIAP 2 et si je peux te donner 2-3 conseils :
-cherche les sites purement incendie sinon tu vas te retrouve en arrière caisse dans un magasin et tu vas vite arrêter
-apprend par coeur ton SSIAP 1 et interesse toi a toute connaissance technique que tu peux avoir ,ça te servira si tu vise le SSIAP3
-privigilie le taff de jour ,ça sera plus compliqué mais tu toucheras a tout problème sur un site :secourisme ,appel en tout genre ,problème clients ,etc... ,la ou la nuit a part mater des films et faire des rondes ,tu n'apprendra rien de plus et tu restera toujours au même niveau

Le 01 janvier 2023 à 13:40:44 :
supplay

ta le bac pro Agent de prévention et de sécurité ? si oui go pompiers

Être pompier ne fait pas tout en sécurité ,ça aide sur certains sujet mais c'est 2 métiers completement différents ,l'un s'occupe de la partie préventive ,l'autre de la partie intervention

  • 1

Données du topic

Auteur
Supplay
Date de création
1 janvier 2023 à 13:28:04
Date de suppression
2 janvier 2023 à 10:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 158