Topic de TheBeatAttack :

Tinder, c'est vraiment juste des plans Q

... ou vous connaissez des gens qui ont vécu du sérieux peut-être ?
Les filles moches veulent du sérieux, les belles veulent un plan cul
Tinder ne veulent pas de couples sérieux + bébé sinon c'est des clients en moins. Donc ouai a la base c'est pour des plan Q only sinon leur business modèle s'effondre.
J'ai deux amis qui se sont mis ensemble grâce à Tinder. Ça fait 4 an maintenant et je vois pas comment ça pourrait mal finir vu comment ils se kiffent. :(
C'est quoi l'appli de rencontre pour trouver du serieux alors ?

Le 06 janvier 2023 à 01:01:33 :
J'ai deux amis qui se sont mis ensemble grâce à Tinder. Ça fait 4 an maintenant et je vois pas comment ça pourrait mal finir vu comment ils se kiffent. :(

Ben en fait tinder c'est pas pour du Q mais juste pour faire des rencontres si on se fie à ce que tu dis :(

Le 06 janvier 2023 à 01:03:24 :
C'est quoi l'appli de rencontre pour trouver du serieux alors ?

Irl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Pas plus tard que cette aprem une meuf expliquait a la tv qu'elle a rencontré son futur mari et père de 4 enfants sur tinder.

La meuf avec le qui j'ai eu la relation la plus longue je l'ai connu sur tinder :(

Le 06 janvier 2023 à 01:05:41 :

Le 06 janvier 2023 à 01:03:24 :
C'est quoi l'appli de rencontre pour trouver du serieux alors ?

Irl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Mais quand ce n'est pas possible de faire des rencontres IRL j'entends :hap:

D'ailleurs en ce moment je discute avec une fille sur tinder.

Vu comment se déroule la discussion, ces photos, je te garanti qu'elle ne cherche pas que du cul.

Le 06 janvier 2023 à 01:01:33 :
J'ai deux amis qui se sont mis ensemble grâce à Tinder. Ça fait 4 an maintenant et je vois pas comment ça pourrait mal finir vu comment ils se kiffent. :(

Peut-être parce qu'ils cherchaient exactement la même chose au même moment ? Sinon le contraste est varié sur Tinder et même sur Meetic, franchement, ça dépend en fait de l'âge de la meuf et/ou de ses expériences.

Tinder c'est pour que les 20% d'hommes puissent se taper 80% des femmes
Faudrait déjà avoir eu plusieurs dates d'affilé pour juger. C'est ambigu les relations sur cette appli.
Mais bon Tinder en 2K23 on va dire que c'est presque dead. Un conseil, abrégez les discussions et privilégiez les rencontres rapidement, trop de concurrence.
Le marché de la misère sexuelle se porte bien.

Un pote est en couple depuis plusieurs années avec une fille rencontrée sur Tinder

Un autre l'a été aussi

Il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne qui sait ce qu'elle veut :(
Finalement c'est qu'un moyen de se rencontrer, ensuite chacun trouve ce qu'il veut, même si l'algorithme a vite fait de retourner le cerveau des meufs :(

Le 06 janvier 2023 à 11:20:13 :
Un pote est en couple depuis plusieurs années avec une fille rencontrée sur Tinder

Un autre l'a été aussi

Il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne qui sait ce qu'elle veut :(
Finalement c'est qu'un moyen de se rencontrer, ensuite chacun trouve ce qu'il veut, même si l'algorithme a vite fait de retourner le cerveau des meufs :(

C'est sû même si le taux de meufs méfiantes est quand même assez grandissant, voilà pourquoi bp de rencontres ne se concrétisent pas.

Et le temps entre la rencontre/se mettre en couple, ça prend combien de temps en moyenne ?

J'ai deux amis qui vont se marier avec des meufs rencontrées sur Tinder :(

Tinder pour les plans pieds, c'est top produit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584819122-picture-20200321-202419422-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
TheBeatAttack
Date de création
5 janvier 2023 à 23:46:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 456