Tinder, c'est vraiment juste des plans Q
Le 06 janvier 2023 à 01:01:33 :
J'ai deux amis qui se sont mis ensemble grâce à Tinder. Ça fait 4 an maintenant et je vois pas comment ça pourrait mal finir vu comment ils se kiffent.
Ben en fait tinder c'est pas pour du Q mais juste pour faire des rencontres si on se fie à ce que tu dis
Pas plus tard que cette aprem une meuf expliquait a la tv qu'elle a rencontré son futur mari et père de 4 enfants sur tinder.
La meuf avec le qui j'ai eu la relation la plus longue je l'ai connu sur tinder
D'ailleurs en ce moment je discute avec une fille sur tinder.
Vu comment se déroule la discussion, ces photos, je te garanti qu'elle ne cherche pas que du cul.
Le 06 janvier 2023 à 01:01:33 :
J'ai deux amis qui se sont mis ensemble grâce à Tinder. Ça fait 4 an maintenant et je vois pas comment ça pourrait mal finir vu comment ils se kiffent.
Peut-être parce qu'ils cherchaient exactement la même chose au même moment ? Sinon le contraste est varié sur Tinder et même sur Meetic, franchement, ça dépend en fait de l'âge de la meuf et/ou de ses expériences.
Mais bon Tinder en 2K23 on va dire que c'est presque dead. Un conseil, abrégez les discussions et privilégiez les rencontres rapidement, trop de concurrence.
Un pote est en couple depuis plusieurs années avec une fille rencontrée sur Tinder
Un autre l'a été aussi
Il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne qui sait ce qu'elle veut
Finalement c'est qu'un moyen de se rencontrer, ensuite chacun trouve ce qu'il veut, même si l'algorithme a vite fait de retourner le cerveau des meufs
Le 06 janvier 2023 à 11:20:13 :
Un pote est en couple depuis plusieurs années avec une fille rencontrée sur TinderUn autre l'a été aussi
Il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne qui sait ce qu'elle veut
Finalement c'est qu'un moyen de se rencontrer, ensuite chacun trouve ce qu'il veut, même si l'algorithme a vite fait de retourner le cerveau des meufs
C'est sû même si le taux de meufs méfiantes est quand même assez grandissant, voilà pourquoi bp de rencontres ne se concrétisent pas.
Et le temps entre la rencontre/se mettre en couple, ça prend combien de temps en moyenne ?
Données du topic
- Auteur
- TheBeatAttack
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 23:46:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29