Topic de PolishFeet :

[REDPILL] le plus GROS PROBLÈME aujourd’hui est la FATALITÉ !!!

• 1

Les gens sont totalement fatalistes sur des choses totalement CONTRÔLABLE et qui ne dépendent QUE DE NOUS

Arrêter l’immigration par exemple pour les gens c’est « impossible ».
C’est du niveau d’une tornade pour eux, on peut rien controler on a aucun levier d’action.

Alors que c’est TOTALEMENT CONTRÔLABLE et MODIFIABLE par l’homme.

Ou par exemple le prix de l’électricité, les dépenses totalement inutiles pour l’organisation des JO a Paris

Dans la tête des gens tout ca est hors de contrôle
C’est fou quand meme quand on y pense

Ils sont tellement dépendants de tout, n’ont tellement pas la main mise sur leurs vies, ont tellement déléguer leurs vies a l’etat que pour eux RIEN ne peut être changé.
Tout est subit, on ne peut rien faire et on ne peut qu’attendre

Je trouve ça sidérant

Ok et tu proposes quoi concrètement comme contre pouvoir ?

Le 10 janvier 2023 à 15:29:13 :

Arrêter Deja de croire que tout est immuable pour commencer

Arrêter de croire que des trucs fait par les humains sont aussi inatteignable que la nature.

Mais bon c’est le confort qui a fait ça
Le confort amène a la dépendance, la dépendance améne a l’inaction

Par exemple quand j’entend quelqu’un dire qu’on peut rien faire contre l’insécurité et que en gros on doit se laisser buter ou voler et prier pour que ca tombe pas sur nous
Je trouve ca absolument effrayant

Sachant qui’ ironiquement le gouv nous a montré que tout est modifiable avec le covid
Avant le covid PERSONNE aurait cru qu’il était possible de confiner un pays entier et cela en 2 temps 3 mouvement

Ou tout simplement un truc que n’importe quelle famille peut faire mais ne fais pas
Et cela n’a aucune conséquence en plus sur leurs conforts

Ne pas entrainer leurs gosses dans les dérives lgbt qui veulent le changement de sexe pour des gosses.

Même sur des trucs aussi simple les gens sont inactifs «  ah bah on peut rien faire c’est comme ca que veut tu »

Le 10 janvier 2023 à 15:33:34 :

Le 10 janvier 2023 à 15:29:13 :

Arrêter Deja de croire que tout est immuable pour commencer

Arrêter de croire que des trucs fait par les humains sont aussi inatteignable que la nature.

Mais bon c’est le confort qui a fait ça
Le confort amène a la dépendance, la dépendance améne a l’inaction

Par exemple quand j’entend quelqu’un dire qu’on peut rien faire contre l’insécurité et que en gros on doit se laisser buter ou voler et prier pour que ca tombe pas sur nous
Je trouve ca absolument effrayant

Sachant qui’ ironiquement le gouv nous a montré que tout est modifiable avec le covid
Avant le covid PERSONNE aurait cru qu’il était possible de confiner un pays entier et cela en 2 temps 3 mouvement

Oui oui ,t ul'as déjà dit, et DONC tu proposes quoi ?

Oui oui ,t ul'as déjà dit, et DONC tu proposes quoi ?

De relire la première phrase dans un premier temps
Avec ton doigt si tu as du mal

De ne plus rester PASSIF face a ce que l’on veut pas accepter
Dans un premier temps sur des trucs qui n’ont aucun effet sur notre confort, sur notre image, sur notre situation sociale

Avec l’exemple que j’ai donné par exemple, de rejeter les delires lgbt pour les enfants
PERSONNE n’en veut a part un infime minorité donc il n’y a AUCUN RISQUE a ne pas etre d’accord, mettre un stop et ne pas rester inactif.

Mais meme ça on le fait pas! Car on est trop habitué a être passif
D’abord sur des choses grave qui peuvent nous causer des problèmes socialement ( ex : l’immigration)

Et au fur et a mesure même sur des trucs ou PERSONNE n’est d’accord mais PERSONNE dira rien

Ex : les JO de paris pourraient nous couler selon la cour des comptes.
De ce fait tout le monde serait d’accord pour les annulés
Et pourtant si ils les gardent en place et MEME SI macron dit clairement «  les JO vous mettrons a la rue mais osef je les maintiens »

PERSONNE DIRA RIEN

On préfère se laisser mourir plutot que d’agir

Non, les problèmes sont le déni, l'absence de remise en question et le besoin de validation des golems de la part de leurs semblables.

Le 10 janvier 2023 à 15:48:10 :
Non, les problèmes sont le déni, l'absence de remise en question et le besoin de validation des golems de la part de leurs semblables.

Ils sont aussi un problème
Mais l’inaction et la passivité reste la pire chose

L immigration c'est contrôlable, mais la majorité des gens veulent l accepté, tu veux faire quoi.

Le 10 janvier 2023 à 15:51:28 :
L immigration c'est contrôlable, mais la majorité des gens veulent l accepté, tu veux faire quoi.

Ils ne l’acceptent pas ils pensent que c’est impossible à changer et sont résignés

Ils ont également peur socialement

En privé personne a part quelques travestis qui veut de l’immigration
Même ceux qui disent le contraire et specialement les femmes ne veulent cotoyer aucune chances, ne les veulent pas dans leurs quartiers ect

• 1

Données du topic

Auteur
PolishFeet
Date de création
10 janvier 2023 à 15:28:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 346