Jordan Peterson dit de la merde dès qu'il ouvre la bouche.
Supprimé>il crache pas sur les judokas comme le forum le voudrait donc tout ce qu'il dit est à jeter a la poubelle.
>
> Ptin de gauchistes
Il dit de la merde sur le Logos, qui est censé être son fond de commerce
Bref, seleçao naturlich.Ok le néo-nazi
Neo-nazi ahi
Les shills jordan peterson
Bah il a raison, tout ton topic c'est "mé pq il crash pas sur lé jwif ?"
En quoi c'est suspect ?
Je connais pas bien Jordan Peterson, mais du peu que j'ai vu il parlait pas trop de géopolitique ou de Religion, donc je vois pas pourquoi il devrait faire obligatoirement de ça son fond de commerce parce que vous avez décidé que comme il était "dissident" il devait ne parler que de ça
Le 05 janvier 2023 à 23:57:53 :
Le 05 janvier 2023 à 23:56:34 :
Je prends pas des conseils de vie d'un mec qui fait le mariole en costard mais qui passe son temps à chialer ce n'est pas sérieuxSinon tu peux écouter quelqu'un sans forcément devoir "prendre des conseils de vie" et en faire ton gourou le binaire low IQ
Non merci, toutes les fois où je suis tombé sur ses vidéos ça n'avait jamais rien de pertinent à raconter et le plus souvent complètement à côté de la plaque un peu comme ton post quoi
Refus de parler des judokas mais constamment à faire la morale aux autres groupes, puis constamment à parler des judokas de manière collective et méliorative pendant qu'il prônent l'individualisme pour les autres groupes, et maintenant, il bosse pour Ben Shapiro et se fait inviter par BiBi Netanhanahtanhnyou pour bien les adorer et les encenser, toujours en faisant la morale aux autres groupes et toujours à pleurer au anti-judokaisme dès qu'on emet la moindre critique de ce groupe
Bref, une fraude.
Et alors Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils critiquent pas les juifs ?
Moi par exemple j'ai jamais parlé au moindre juif de toute ma vie pourquoi je les insulterais juste pour te faire plaisir ?
Ils restent discret et font chier personne donc j'ai aucun grief contre eux c'est tout
Espèce de trisomique
T'imagines si on était tous comme toi ? A se plaindre que quelqu'un critique pas tel personne ?
+ osef de Nentanyahu. Jordan a le droit d'être sioniste, on en a rien à foutre. On est palestinien on est français, pour nous c'est insignifiant ce genre de positions.
Bref ferme ta bouche un peu
Je prends pas des conseils de vie d'un mec qui fait le mariole en costard mais qui passe son temps à chialer ce n'est pas sérieux
Sinon tu peux écouter quelqu'un sans forcément devoir "prendre des conseils de vie" et en faire ton gourou le binaire low IQ
Non merci, toutes les fois où je suis tombé sur ses vidéos ça n'avait jamais rien de pertinent à raconter et le plus souvent complètement à côté de la plaque un peu comme ton post quoi
Ouais donc tu connais rien au type, t'as juste vu 2 shorts sur youtube, donc je suis en pleine dedans, t'es un low IQ binaire
Le 06 janvier 2023 à 00:00:36 :
Refus de parler des judokas mais constamment à faire la morale aux autres groupes, puis constamment à parler des judokas de manière collective et méliorative pendant qu'il prônent l'individualisme pour les autres groupes, et maintenant, il bosse pour Ben Shapiro et se fait inviter par BiBi Netanhanahtanhnyou pour bien les adorer et les encenser, toujours en faisant la morale aux autres groupes et toujours à pleurer au anti-judokaisme dès qu'on emet la moindre critique de ce groupe
Bref, une fraude.
Et alors Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils critiquent pas les juifs ?
Moi par exemple j'ai jamais parlé au moindre juif de toute ma vie
Ils restent discret et font chier personne
Mais t'as quel âge punaise? Retourne sur twitter et TikTok, c'est le 18-25 ici.
Le 06 janvier 2023 à 00:00:26 :
> >il crache pas sur les judokas comme le forum le voudrait donc tout ce qu'il dit est à jeter a la poubelle.
> >
> > Ptin de gauchistes
>
> Il dit de la merde sur le Logos, qui est censé être son fond de commerce
> Bref, seleçao naturlich.
Ok le néo-nazi
Neo-nazi ahi
En quoi c'est suspect ?
Je connais pas bien Jordan Peterson, mais du peu que j'ai vu il parlait pas trop de géopolitique ou de Religion, donc je vois pas pourquoi il devrait faire obligatoirement de ça son fond de commerce parce que vous avez décidé que comme il était "dissident" il devait ne parler que de ça
Ce qui est intéressant c'est pourquoi fait-il leur promotion alors que ça n'a "aucun rapport" ?
Le 06 janvier 2023 à 00:01:32 :
> > >il crache pas sur les judokas comme le forum le voudrait donc tout ce qu'il dit est à jeter a la poubelle.
> > >
> > > Ptin de gauchistes
> >
> > Il dit de la merde sur le Logos, qui est censé être son fond de commerce
> > Bref, seleçao naturlich.
>
> Ok le néo-nazi
Neo-nazi ahi
En quoi c'est suspect ?
Ce qui est intéressant c'est pourquoi fait-il leur promotion alors que ça n'a "aucun rapport" ?
Je l'ai jamais entendu parler des juifs persos, ni même des chrétiens ou musulmans
Le 06 janvier 2023 à 00:02:05 :
Le 06 janvier 2023 à 00:01:32 :
> > > >il crache pas sur les judokas comme le forum le voudrait donc tout ce qu'il dit est à jeter a la poubelle.
> > > >
> > > > Ptin de gauchistes
> > >
> > > Il dit de la merde sur le Logos, qui est censé être son fond de commerce
> > > Bref, seleçao naturlich.
> >
> > Ok le néo-nazi
>
> Neo-nazi ahi
>
> Les shills jordan peterson
En quoi c'est suspect ?
Je l'ai jamais entendu parler des juifs persos, ni même des chrétiens ou musulmans
Il vient juste de sortir une interview obséquieuse avec Netanyahou y a 3 semaines
Le 05 janvier 2023 à 23:58:29 :
Le 05 janvier 2023 à 23:56:32 :
Le 05 janvier 2023 à 23:28:04 :
...
Il travaille au DailyWire: Il fait des vidéos pour faire la morale aux chrétiens, des vidéos pour faire la morale aux musulmans,... Mais concernant les judokas, il fait des vidéos pour les sucer sans vergogne
DailyWire c'est le média de Ben Shapiro immonde taupe sioniste infiltrée à l'extreme droite
On s'en bat les couilles de vos combats de merdes pour vous sentir exister + DDB pour insulte
Non mais tu te prends pour qui à insulter les gens qui te parlent normalement ?
"I dont give a shit about the so called browing of amercia, america is an idea"
Ben Shapiro
"I dont give a shit about the so called browing of amercia, america is an idea"
Ben Shapiro
-----------------> Il est principalement connu du grand public pour sa participation à des débats et conférences universitaires où il défend des valeurs conservatrices, étant notamment affilié à la Young America's Foundation.
Et qu'est-ce que la Young America's Foundation ?
La Young America's Foundation (YAF) est un mouvement de jeunesse destiné à promouvoir chez les jeunes l'idéologie néoconservatrice, voire ultra-conservatrice aux Etats-Unis et en Amérique
Va falloir que tu nous dises qu'est-ce que le sioniste a à voir avec Jordan Peterson alors que ton Ben Shapiro agit selon son idéologie politique
Le 06 janvier 2023 à 00:01:17 :
Je prends pas des conseils de vie d'un mec qui fait le mariole en costard mais qui passe son temps à chialer ce n'est pas sérieux
Sinon tu peux écouter quelqu'un sans forcément devoir "prendre des conseils de vie" et en faire ton gourou le binaire low IQ
Ouais donc tu connais rien au type, t'as juste vu 2 shorts sur youtube, donc je suis en pleine dedans, t'es un low IQ binaire
Oui et toi tu as besoin de boucler avec ce genre de propos pour te convaincre que tu as raison, voilà qui est révélateur sur ton propre niveau d'intelligence, le raisonnement ce n'est pas ton fort visiblement, mais tant que ça te permet de te sentir bien pourquoi pas
Le 06 janvier 2023 à 00:04:17 :
Y'en as vous êtes complètement matrixés par les juifs, vous y pensez tous les jours ou quoi ? Ça doit pas être facile
C'est limite pathologique
Ils peuvent pas sortir le mot une fois sans vomir des insultes à côté
Vraiment ils feraient mieux d eprendre l'air
Sinon ce topic me fait penser au discours d'un type, je sais plus qui c'était, mais il avait dit, à très juste titre, que la "dissidence" était pourrie par des cas sociaux qui critiquaient tout le monde en disant "vous êtes pas assez radicaux, vous êtes trop tendre avec les juifs" etc., et qu'ils n'avaient jamais rien fais de leur vie, qu'ils n'avaient aucun réel combat politique, et que c'était facile de critiquer les juifs au chaud sur des sites/discords cachés sur internet mais qu'ils n'oseraient jamais le faire IRL
Il avait 100% raison
Données du topic
- Auteur
- SuperPandaGay
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 23:15:30
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78