Topic de PauvreZinzin :

Québécols VS français c'est vraiment les 2 peuples les plus incompatibles qui existent

  • 1

Le pire c'est qu'à première vu on pourrait croire que c'est facile de s'intégrer au Québec vu qu'on parle la même langue mais on a absolument RIEN en commun c'est un truc de fou.

La communication est impossible. Les québécois prennent tout au premier degrés, sont archi susceptibles, disent jamais ce qu'ils pensent

C'est comme parler à un mur. Si on dit un truc qui déplait ils te le diront jamais en face mais sur internet ils se lâchent on dirait des sauvages :( Extrêmement impolis et vulgaires, voilà le vrai visage des québécois.

D'ailleurs ce que les français prennent comme de la gentillesse et de la politesse au premier abord = Indifférence et réserve québécoise

Ils sont indifférent et ne disent pas ce qu'ils pensent réellement, voilà pourquoi aux yeux des français qui ne les connaissent pas ils ont l'air "polis".

Le 05 janvier 2023 à 18:20:44 :
Comme en France en vrai

Non ils sont 1000x plus fourbes que les français

En France c'est facile de savoir si quelqu'un t'apprécie ou pas

Au Québec t'as l'impression de marcher constamment sur des oeufs

C'est la mentalité d'Amérique du Nord, tu te dis aux premiers abord "oh ils sont trop gentils pas comme en France !" puis tu te rends compte de leur mentalité.

C'est un comportement narcissique socialement ancré.

Le 05 janvier 2023 à 18:23:04 :
C'est la mentalité d'Amérique du Nord, tu te dis aux premiers abord "oh ils sont trop gentils pas comme en France !" puis tu te rends compte de leur mentalité.

Totalement.

D'ailleurs j'ai infiltré des milieux québécois ou j'étais parfois le seul français

leurs conversations c'est 90% de taillage des gens qui sont absents, ils font que critiquer derrière le dos des gens, que ce soit des hommes ou des femmes

Oui les hommes ici ont un comportement de vieille femme aigrie.

  • 1

Données du topic

Auteur
PauvreZinzin
Date de création
5 janvier 2023 à 18:19:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 297