Des lecteurs du "Festin Nu" de William Burroughs ?
Supprimé- 1
On est d'accord que ce livre est soit un chef d’œuvre soit un torche-cul ?
Qu'en pensez-vous de ces délires de junky ?
Le 06 janvier 2023 à 14:54:45 :
j'ai vu que le film
Le film est vraiment bon. Cronenberg a eu le talent pour mettre à l'écran un livre qui n'a pas de fil conducteur. Dans le roman c'est du surréalisme pur et dur.
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressante
C'était bien glauque
Le 06 janvier 2023 à 14:56:32 :
Je l'ai lu il y a pas longtemps, c'est vraiment super dur à lire
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressante
C'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Le 06 janvier 2023 à 14:55:34 :
j'ai lu jusqu'au tiers, je vois pas comment on peut terminer ce livre sans avoir l'impression de perdre son tempsJe te rejoins. Je ne comprend pas ceux qui hurlent au génie. On est d'accord que ce roman est une mascarade ?
bah oui enfin faut juste prendre ce livre pour ce qu'il est
un bouquin sans queue ni tête écrit par un immense junkie défoncé 24/24
Le 06 janvier 2023 à 14:59:00 :
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressanteC'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Ça parle pas de LGBT, c'est juste que l'auteur est gay quoi
Le 06 janvier 2023 à 15:00:01 :
Le 06 janvier 2023 à 14:55:34 :
j'ai lu jusqu'au tiers, je vois pas comment on peut terminer ce livre sans avoir l'impression de perdre son tempsJe te rejoins. Je ne comprend pas ceux qui hurlent au génie. On est d'accord que ce roman est une mascarade ?
bah oui enfin faut juste prendre ce livre pour ce qu'il est
un bouquin sans queue ni tête écrit par un immense junkie défoncé 24/24
c'est uniquement le concept qui fait la renommée de l'oeuvre
Le 06 janvier 2023 à 15:00:02 :
J'ai pas tout compris mais c'était une expérience intéressanteC'est difficile à lire parce qu'il était sous substance quand il a écrit cette bouse. Puis Jack Kerouac a donné un semblant de sens au récit mais c'est vain. Ca fait mousser les LGBTQ+ parce que ca cause d'homosexualité à tour de bras.
Non, dans le "Festin Nu" il y a des scènes homosexuelles. Ca n'a aucun sens. C'est de la pure merde. Si vous voulez lire un bouquin sur la drogue qui a du sens, procurez vous "Transsiberian Back to Black" de Andrei Doronine ou bien "La Faux Soyeuse" de Eric Maravelias.
Le 06 janvier 2023 à 15:01:57 :
Le 06 janvier 2023 à 15:00:02 :
Non, dans le "Festin Nu" il y a des scènes homosexuelles. Ca n'a aucun sens. C'est de la pure merde. Si vous voulez lire un bouquin sur la drogue qui a du sens, procurez vous "Transsiberian Back to Black" de Andrei Doronine ou bien "La Faux Soyeuse" de Eric Maravelias.
T'aimes pas les gays quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Opiophage
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 00:12:59
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 15:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés