Topic de Introspections :

Vous vous comportez comment par message avec une femme ?

Supprimé
  • 1

Vous mettez des smileys ? Vous parlez de quoi ? Etc

Perso je met trop d'emoji et je force trop la conversation

J’envoie des « hihi » et autres « oki » pour montrer qui est le vrai mâle alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png
Les messages avec une fille c'est juste pour convenir d'un rdv, c'est pas ta meuf t'as mieux à faire logiquement :)
Je parle pas avec des filles.
Bah non c'est une forme de communication contemporaine
Je suis assez cru, je tourne pas autour du pot, je casse un peu les codes de la séduction standard car j'aime pas ça. En gros je l’idéalise pas, le fait qu'elle dispose d'un vagin ne me rend pas zinzin au point d'être une serpillère.
T'as pas l'air très aimable vdd
Pas de smileys non, on a passé l'âge. :(

Le 10 janvier 2023 à 13:26:08 :
Pas de smileys non, on a passé l'âge. :(

C'est ce que je me disais aussi, mais je trouvais que j'étais particulièrement froid dans mes messages, et quand derrière il y a une volonté de séduction je trouve que ça aide pas, du coup maintenant je mets des smiley un peu a contre coeur :-(

Le 10 janvier 2023 à 13:25:45 :

J'en ai juste rien à foutre des codes de la séduction c'est énergivore, je suis toujours parti du principe que j'ai rien à prouver, je vais pas me vendre et faire de l'acting pour une paire de meule et un vagin dans le but d’espérer avoir un coït peut être sans saveur.

Je trouve que c'est indispensable un minimum d'emoji pour pas que la conversation soit trop ennuyante

Le 10 janvier 2023 à 13:30:10 :

Le 10 janvier 2023 à 13:25:45 :

J'en ai juste rien à foutre des codes de la séduction c'est énergivore, je suis toujours parti du principe que j'ai rien à prouver, je vais pas me vendre et faire de l'acting pour une paire de meule et un vagin dans le but d’espérer avoir un coït peut être sans saveur.

Aimable au sens propre

J'ai toujours eu ce que je voulais sexuellement parlant, je pense que je parle juste en tant que mec un peu blasé des femmes car au final c'est TOUJOURS LES MÊME PATTERN. Pire qu'un boss Dark Souls

Le 10 janvier 2023 à 13:30:12 :
Je trouve que c'est indispensable un minimum d'emoji pour pas que la conversation soit trop ennuyante

Si le fond de tes conversations sont ennuyantes, c'est pas en embellissant la forme avec des emojis que ça les rendra moins ennuyantes

• 1

Données du topic

Auteur
Introspections
Date de création
10 janvier 2023 à 13:18:46
Date de suppression
17 février 2023 à 10:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18