Comment est t-il possible que l'on rencontre des fou dans la rue ?
ils deviennent quoi ces types ?
mais pour le fou ils me font de la peine les pauvres
Le 01 janvier 2023 à 04:09:08 :
la folie est quelque chose de subjectif
c'est vrai que dis comme ça , peut être que l'etat estime qu'ils peuvent s'en sortir tout seul tandis que le commun des mortel pense le contraire
Le 01 janvier 2023 à 04:07:17 :
d'ailleurs vous en pensez quoi du drogué avec sont shit et sa canette de bière dans la main qui s'assoie juste en face de vous dans le métro ?
personnellement la réaction des gens autour me fume de rire
On en connaît tous un qui a hanté notre arrêt de bus/tramway/métro, et on se demande tous quelle vie il a mené pour en arriver là
Perso ---> raf les français vont se faire foutre avec ce gouvernement maçonnique
Mon père s'est occupé d'un fou une fois ---> il a été condamné par la ripoublique et j'ai été convoqué chez le commissaire
Maintenant je laisserai les fous terroriser les français, car au fond, c'est ce qu'ils veulent. Les mecs se massacrent le crâne aux films d'horreur américains, bah qu'ils aillent le vivre en vrai maintenant
Le 01 janvier 2023 à 04:09:08 :
la folie est quelque chose de subjectif
Je connais des gens en HP qui méritent d’y être et d’autre qui ne méritent pas, et des gens libres qui devraient y être.
Comment juge-y-on qui est fou et qui ne l’est pas ?
Le 01 janvier 2023 à 04:12:58 :
Perso ---> raf les français vont se faire foutre avec ce gouvernement maçonniqueMon père s'est occupé d'un fou une fois ---> il a été condamné par la ripoublique et j'ai été convoqué chez le commissaire
Maintenant je laisserai les fous terroriser les français, car au fond, c'est ce qu'ils veulent. Les mecs se massacrent le crâne aux films d'horreur américains, bah qu'ils aillent le vivre en vrai maintenant
La société française fabrique des fous tous les jours, il faudrait une stat sur ça
Le 01 janvier 2023 à 04:13:34 :
Le 01 janvier 2023 à 04:10:34 :
Des fois j'aimerais que les juges tombent sur les personnes qu'ils ont relachésça c'est les multi récidiviste qui effectivement être qualifier de fou , mais a une manière bien différente des gens que je décris ici qui eux sont completement inoffensif
Un fou est potentiellement dangereux puisque inapte à la vie en société
Données du topic
- Auteur
- AzizZz024
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 03:57:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32