Topic de Sainte_Benzo :

Punaise le Lyrica Pregabaline

Supprimé
Incroyable commenr ça soigne tour
J'ai déjà pris du Lyrica et du neurontin pour des douleurs et ça ne m'a rien fait, juste des faiblesses musculaire, el famoso ça fait planner, c'est placebo kheyou

Le 06 janvier 2023 Ă  22:08:06 :

On s'y accoutume assez rapidement par contre

Oui faut pas en prendre tout les jours mais:2 fois par semaine

oui 2-3 fois max

le mieux c'est d'en prendre juste quand tu dois faire quelque chose, genre un RDV

Ouais c'est ce que je fais je devais passer jn appel important donx jen ai pris
Suand tu soes dehors sous Lyrica tu t'en ffous du regard des autres t'es super sociable et enjouée

Le 06 janvier 2023 Ă  22:09:02 :
J'ai déjà pris du Lyrica et du neurontin pour des douleurs et ça ne m'a rien fait, juste des faiblesses musculaire, el famoso ça fait planner, c'est placebo kheyou

C'est à haute dose que ça fait quelques chose
La premiers fois que j'en ai pris c'était incroyable je vivais l'instant présent

oui 2-3 fois max

le mieux c'est d'en prendre juste quand tu dois faire quelque chose, genre un RDV

Ouais c'est ce que je fais je devais passer jn appel important donx jen ai pris
Suand tu soes dehors sous Lyrica tu t'en ffous du regard des autres t'es super sociable et enjouée

oui ahi c'est excellent

je ne prenais pas du lyrica mais un truc qui agissait aussi sur les récepteurs gaba et c'était pour la première fois de ma vie que je me sentais enfin vivre

Le 06 janvier 2023 Ă  22:11:17 :

oui 2-3 fois max

le mieux c'est d'en prendre juste quand tu dois faire quelque chose, genre un RDV

Ouais c'est ce que je fais je devais passer jn appel important donx jen ai pris
Suand tu soes dehors sous Lyrica tu t'en ffous du regard des autres t'es super sociable et enjouée

oui ahi c'est excellent

je ne prenais pas du lyrica mais un truc qui agissait aussi sur les récepteurs gaba et c'était pour la première fois de ma vie que je me sentais enfin vivre

Oui on se sent vivant c'est magnifique

C'est un benzo ou un AD ? Dans tous les cas c'est de la merde, j'étais sous valium quasiment 5 ans ça a détruit ma vie

oui ahi c'est excellent

je ne prenais pas du lyrica mais un truc qui agissait aussi sur les récepteurs gaba et c'était pour la première fois de ma vie que je me sentais enfin vivre

Oui on se sent vivant c'est magnifique

Mais le retour à la réalité nous rattrape toujours

retour au vide

Je trouve qu'il y a que les AD qui valent le coup, sur le long terme le reste c'est casse gueule

Surtout que les effets anxiolytiques sont archi sous côtés sous AD, juste parce que ça met un mois à agir

Le 06 janvier 2023 Ă  22:12:14 :
C'est un benzo ou un AD ? Dans tous les cas c'est de la merde, j'étais sous valium quasiment 5 ans ça a détruit ma vie

Ni l'un ni l'autre c'est atypique
C'est un inhibiteur de GABA je crois si je dis pas bĂŞtise

Je trouve qu'il y a que les AD qui valent le coup, sur le long terme le reste c'est casse gueule

Surtout que les effets anxiolytiques sont archi sous côtés sous AD, juste parce que ça met un mois à agir

perso ça m'a fait plus de mal que de bien les AD

Le 06 janvier 2023 Ă  22:14:42 :
Je trouve qu'il y a que les AD qui valent le coup, sur le long terme le reste c'est casse gueule

Surtout que les effets anxiolytiques sont archi sous côtés sous AD, juste parce que ça met un mois à agir

Les AD ont jamais marché sur moi

Le 06 janvier 2023 Ă  22:15:43 :

Le 06 janvier 2023 Ă  22:14:42 :
Je trouve qu'il y a que les AD qui valent le coup, sur le long terme le reste c'est casse gueule

Surtout que les effets anxiolytiques sont archi sous côtés sous AD, juste parce que ça met un mois à agir

Les AD ont jamais marché sur moi

J'avais testé sertraline sans trop de changement il y a quelques années, par contre Venlafaxine c'est un autre délire

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673039858-2023-01-04-14-47-51.jpg

J'ai acheté 6kg de porc pour 68€ direct de chez le producteur viande qualité élevé en pleine air

J'adore le porc c'est ma viande préférée

Le 06 janvier 2023 Ă  22:17:50 :

Le 06 janvier 2023 Ă  22:15:43 :

Le 06 janvier 2023 Ă  22:14:42 :
Je trouve qu'il y a que les AD qui valent le coup, sur le long terme le reste c'est casse gueule

Surtout que les effets anxiolytiques sont archi sous côtés sous AD, juste parce que ça met un mois à agir

Les AD ont jamais marché sur moi

J'avais testé sertraline sans trop de changement il y a quelques années, par contre Venlafaxine c'est un autre délire

La sertraline j'ai arrêté au bout de 3: jours douleurs au coeur et nausées

Le 06 janvier 2023 Ă  22:18:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=8B4guKLlbVU

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Je connais déjà ce mix et J adore l'eurobeat merci kheyou

Le 06 janvier 2023 Ă  22:18:41 Sainte_Benzo a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673039858-2023-01-04-14-47-51.jpg

J'ai acheté 6kg de porc pour 68€ direct de chez le producteur viande qualité élevé en pleine air

J'adore le porc c'est ma viande préférée

Ok jeffrey

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673039858-2023-01-04-14-47-51.jpg

J'ai acheté 6kg de porc pour 68€ direct de chez le producteur viande qualité élevé en pleine air

J'adore le porc c'est ma viande préférée

Fais gaffe parce que le porc c'est surtout néfaste pour la santé

Données du topic

Auteur
Sainte_Benzo
Date de création
5 janvier 2023 Ă  19:48:16
Date de suppression
6 janvier 2023 Ă  22:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 279