la privilege MAGHREBIN : la maghrébine 8/10 GRATOS
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 02:38:07 :
ThisBon souvenir des copines maghrébine en général... notamment une ex Marocaine 08/10 gros cul mais taille fine avec le visage de Jasmin dans Aladdin et qui était toute gentille et toujours aux petits soins avec moi
Sah elle a du te faire croquer mon frère
Leurs petits visages fins café au lait, les gw3rettes n'auront jamais ça
Le 01 janvier 2023 à 02:42:26 :
Je suis BG aryen mais les maghrébines elles me kiffent encore plus que les autres, et je confirme les dire de l'op
Tu confirmes surtout que les françaises sont imbuvables et que n'importe quelle femme venue de l'étranger est un soulagement par comparaison.
Le 01 janvier 2023 à 02:43:26 :
Je suis BG aryen mais les maghrébines elles me kiffent encore plus que les autres, et je confirme les dire de l'opTu confirmes surtout que les françaises sont imbuvables et que n'importe quelle femme venue de l'étranger est un soulagement par comparaison.
Évidemment, mais ça n'enlève pas le mérite des maghrébines.
J'ai juste à passer un coup de fil à ma grand mere au bled pour qu'elle me trouve une femme vierge et pieuse 8/10 prête à se marier avec moi.
Les maghrébins ne peuvent pas connaitre la misère sexuelle et affective
Le 01 janvier 2023 à 02:43:49 :
Je suis BG aryen mais les maghrébines elles me kiffent encore plus que les autres, et je confirme les dire de l'opSah exact tant que vous les régalez on approuve aussi
Elles savent qui sont les vrais rajels quelque soit l'ethnie
Elles ont une vraie éducation, par des vrais bonhommes, famille, une culture qui a gardé les valeurs fondamentales.
Le 01 janvier 2023 à 02:46:58 :
Le 01 janvier 2023 à 02:46:03 :
c'est bien tant que c'est pas une cousineSi t'as besoin d'une couscousière vite fait la famille peut toujours faire croquer khey
non je suis pas maghrébin, par contre je dis juste aux maghrébins qu'il faut éviter les cousines sinon ça affecte la descendance
ça affecte aussi le développement du pays tellement c'est fréquent
Données du topic
- Auteur
- PISSEURCHIEUR55
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 02:29:26
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 02:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43