Je laisse ma meuf niquer avec mon meilleur pote
Vous ne me croirez pas et c'est tout à fait normal. Ma copine est une déesse de beauté, des formes là où il faut, un visage avec de belles lèvres sensuelles et de gros yeux bleus J'ai appris que mon pote se la tapait quand j'avais le dos tourné, principalement parce que je flottais de plus en plus à l'intérieur d'elle, et que madame ne prenait plus son pied et s'endormait même parfois avant que j'ai finis. J'ai eu un éclaire de lucidité, et j'ai repensé à mon pote qui la faisait à chaque fois sourire, rigoler comme une pie et lui donnait les yeux pleins d'étoiles...
Ces choses là, et son énorme sexe que j'ai déjà vu pleins de fois quand on finissaient à poil en soirée, j'ai fais les connexions et le dénouement était clair, net et précis. J'ai vu mon pote, et je l'ai regardé droit dans les yeux, avant de lui dire : " j'ai compris, mec." et il m'a répondu : "Ah merde, je te l'ai déformé ?" J'ai voulu lui en coller une et je me suis retenu en pleurant. Ensuite on s'est rabibochés comme des frères là-dessus et il m'a dit qu'à part ma meuf, il n'avait pas trop d'opportunités, alors, j'ai pas pu m'empêcher de lui donner libre accès en lui disant : " c'est bien parce-que c'est toi poto "
J'ai dis à peu près la même à ma copine, qu'en fait je n'lui en voulait pas, et qu'elle pouvait se le taper. Et je vais vous dire un truc assez dingue, elle m'en a voulu de pas lui en vouloir plus que ça. Et depuis, elle refuse catégoriquement de coucher avec moi, et mes seuls activités sexuelles restantes ne sont que des branlettes, en pensant à mon pote et son énorme queue qui défonce ma copine, et la fait jouir.
Qui va feed ca ?
Fait un effort khey, ta pas de meuf pour commencer
Merci l'op.
Le 05 janvier 2023 à 19:25:50 :
Contenu déjà modéré
les modos se branlent sur l'histoire de lop
Données du topic
- Auteur
- Joshmartin7
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 19:13:49
- Nb. messages archivés