Pensez vous que nous vivons dans une simulation
- 1
Non, c'est une idée confortable pour les gens qui veulent fuir la réalité parfois très triste de la vie et je peux les comprendre mais je ne vois pas en quoi on serait une simulation.
D'ailleurs tous les scénarios que l'être humain peut imaginer pour moi seront extrêmement à l'opposé de ce qu'est la réalité de la vie et de l'univers
Le 05 janvier 2023 à 20:33:34 :
Non, c'est une idée confortable pour les gens qui veulent fuir la réalité parfois très triste de la vie et je peux les comprendre mais je ne vois pas en quoi on serait une simulation.D'ailleurs tous les scénarios que l'être humain peut imaginer pour moi seront extrêmement à l'opposé de ce qu'est la réalité de la vie et de l'univers
Perso c’est le fait qu’on soit dans une simulation qui me fait le plus peur, me dire que tout ce que je vis n’est pas réel et que tout est faux
Le 05 janvier 2023 à 20:28:19 :
Y’a quelques temps je me disais que c’était impossible et que c’était une idée complètement loufoque mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression de vivre dans une simulation
oui il y'a plusieurs fois des coïncidences que j'ai remarqué et je pense pas que ce soit une coïncidence
Le 05 janvier 2023 à 20:38:40 :
Y’a quelques temps je me disais que c’était impossible et que c’était une idée complètement loufoque mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression de vivre dans une simulationoui il y'a plusieurs fois des coïncidences que j'ai remarqué et je pense pas que ce soit une coïncidence
Perso je parle surtout à propose des nouvelles découvertes scientifiques sur les atomes, les theories quantiques et le fait que notre adn ressemble étrangement à un algorithme
Le 05 janvier 2023 à 20:41:22 :
Le 05 janvier 2023 à 20:38:40 :
Y’a quelques temps je me disais que c’était impossible et que c’était une idée complètement loufoque mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression de vivre dans une simulationoui il y'a plusieurs fois des coïncidences que j'ai remarqué et je pense pas que ce soit une coïncidence
Perso je parle surtout à propose des nouvelles découvertes scientifiques sur les atomes, les theories quantiques et le fait que notre adn ressemble étrangement à un algorithme
possible aussi,le fait que la science met trop de temps avancé aussi et tant d'autres trucs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lumine-
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 20:28:19
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10