Topic de agentskyblue :

Je suis fan de la série Archer

Je l'ai découverte en 2016, puis j'ai commencé à la suivre sur Netflix en 2017.

J'aime trop cette série ! :bave:

Les personnages, l'écriture des épisodes, les répliques.

Archer, Pam, Malory, Lana, Chéryl/Carole/Cherlane :cute:

Cyril Figgis cette victime :rire:

Vous connaissez des séries dans le même genre niveau humour ?

Excellente série, une des rares qui mêle humour ET contenu sérieux, dans le sens ou tout n'est pas bêtement satirique/parodique, on a de vraies intrigues, de vrais épisodes, un vrai fil conducteur... ET un coté vraiment trash.

C'est bien écrit, pompeux et bavard mais c'est le but, c'est adulte, c'est pas totalement abrutissant comme bcp de cartoons "pour adultes". Vraiment un petit coup de coeur même si la série s'éparpille un peu à droite à gauche vers le délire du coma, mais j'ai bien aimé les 2 dernieres saisons qui retournent aux sources

Dommage que Malory soit plus dans les dernières saisons

Le 06 janvier 2023 à 02:43:13 :
Vous connaissez des séries dans le même genre niveau humour ?

Bojack Horseman c'est un peu le nom qu'on associe souvent à Archer, c'est le même délire, c'est de l'humour acerbe et corrosif avec un vrai développement scénaristique mature. Bojack c'est le délire Jet Set californienne, ca peut être assez déprimant parfois mais globalement c'est du même niveau

Sinon dans un concept similaire je pense à Scrubs, c'est pas le même humour mais ya le meme équilibre entre sérieux et humour

Le 06 janvier 2023 à 03:05:48 :
Excellente série, une des rares qui mêle humour ET contenu sérieux, dans le sens ou tout n'est pas bêtement satirique/parodique, on a de vraies intrigues, de vrais épisodes, un vrai fil conducteur... ET un coté vraiment trash.

C'est bien écrit, pompeux et bavard mais c'est le but, c'est adulte, c'est pas totalement abrutissant comme bcp de cartoons "pour adultes". Vraiment un petit coup de coeur même si la série s'éparpille un peu à droite à gauche vers le délire du coma, mais j'ai bien aimé les 2 dernieres saisons qui retournent aux sources

C'est bien dessiné, façon comics, ça change des autres cartoons aussi. Et les VF sont bien choisies. :oui:

Le 06 janvier 2023 à 03:06:45 :
Dommage que Malory soit plus dans les dernières saisons

la doubleuse américaine étant décédée, je crois que faire disparaître le personnage était une façon de lui rendre hommage

Le 06 janvier 2023 à 03:07:13 :

Le 06 janvier 2023 à 02:43:13 :
Vous connaissez des séries dans le même genre niveau humour ?

Bojack Horseman c'est un peu le nom qu'on associe souvent à Archer, c'est le même délire, c'est de l'humour acerbe et corrosif avec un vrai développement scénaristique mature. Bojack c'est le délire Jet Set californienne, ca peut être assez déprimant parfois mais globalement c'est du même niveau

Sinon dans un concept similaire je pense à Scrubs, c'est pas le même humour mais ya le meme équilibre entre sérieux et humour

Dommage que la fin de bojack horseman soit vraiment a chier

Le 06 janvier 2023 à 03:07:15 :

Le 06 janvier 2023 à 03:05:48 :
Excellente série, une des rares qui mêle humour ET contenu sérieux, dans le sens ou tout n'est pas bêtement satirique/parodique, on a de vraies intrigues, de vrais épisodes, un vrai fil conducteur... ET un coté vraiment trash.

C'est bien écrit, pompeux et bavard mais c'est le but, c'est adulte, c'est pas totalement abrutissant comme bcp de cartoons "pour adultes". Vraiment un petit coup de coeur même si la série s'éparpille un peu à droite à gauche vers le délire du coma, mais j'ai bien aimé les 2 dernieres saisons qui retournent aux sources

C'est bien dessiné, façon comics, ça change des autres cartoons aussi. Et les VF sont bien choisies. :oui:

Exactement, en plus ce sont des voix qu'on retrouve pas forcément partout donc ça apporte un autre aspect singulier à la série

Le 06 janvier 2023 à 03:08:28 :

Le 06 janvier 2023 à 03:07:13 :

Le 06 janvier 2023 à 02:43:13 :
Vous connaissez des séries dans le même genre niveau humour ?

Bojack Horseman c'est un peu le nom qu'on associe souvent à Archer, c'est le même délire, c'est de l'humour acerbe et corrosif avec un vrai développement scénaristique mature. Bojack c'est le délire Jet Set californienne, ca peut être assez déprimant parfois mais globalement c'est du même niveau

Sinon dans un concept similaire je pense à Scrubs, c'est pas le même humour mais ya le meme équilibre entre sérieux et humour

Dommage que la fin de bojack horseman soit vraiment a chier

je crois que j'ai jamais fini la série mais au moins les 4 1eres saisons sont good

Le 06 janvier 2023 à 03:07:45 :

Le 06 janvier 2023 à 03:06:45 :
Dommage que Malory soit plus dans les dernières saisons

la doubleuse américaine étant décédée, je crois que faire disparaître le personnage était une façon de lui rendre hommage

Ha je savais pas. C'est pour ça que la doubleuse fr change aussi a la fin ?

On m'a parlé de The Venture Bros aussi qui pourrait être similaire mais jamais tenté perso, des kheys qui l'ont vu?

Le 06 janvier 2023 à 03:09:23 :

Le 06 janvier 2023 à 03:07:45 :

Le 06 janvier 2023 à 03:06:45 :
Dommage que Malory soit plus dans les dernières saisons

la doubleuse américaine étant décédée, je crois que faire disparaître le personnage était une façon de lui rendre hommage

Ha je savais pas. C'est pour ça que la doubleuse fr change aussi a la fin ?

je pense pas qu'ils soient partit aussi loin mais c'est pas impossible
la doubleuse américaine c'est elle pour info https://www.google.com/search?q=Jessica+Walter,&sxsrf=ALiCzsbasVELqkt63MNsJDw_2VtTAH_B1w:1672971047847&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj_15ro7rH8AhXDVqQEHcEcD0QQ_AUoAXoECAEQAw&biw=2048&bih=1046&dpr=1.25
elle joue notamment la daronne dans Arrested Devlopment

Regarde pas américan dad alors.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672939857-1667699264-1663353625-philippot-indien2k22.png
Les messageries vocales d'Archer bordel :rire:

Le 06 janvier 2023 à 03:06:45 :
Dommage que Malory soit plus dans les dernières saisons

C'est l'un de mes personnages préférés :coeur:

Le 06 janvier 2023 à 03:13:08 :
Les messageries vocales d'Archer bordel :rire:

Ça me tue à chaque fois. La pauvre Malory qui finit par ne plus le croire même quand ce n'est pas un répondeur :rire:

Le 06 janvier 2023 à 03:12:02 :
Regarde pas américan dad alors.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672939857-1667699264-1663353625-philippot-indien2k22.png

Je connais khey, je regardais quand j'étais ado. C'est pas mal !

F is for family est pas mal aussi

Données du topic

Auteur
agentskyblue
Date de création
6 janvier 2023 à 02:36:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 103