Topic de Lancry8 :

Faut payer doctolib pour une consultation en visio maintenant ?

Supprimé
  • 1

Putain cette vieille douille :)

Je viens de payer 7€ AVANT le rdv pour le confirmer sur doctolib. :)

En sachant que je consulte pas psq je suis malade mais psq le médecin que j'ai vu il y a quelques jours a refusé de me faire un certificat car "pas possible de le faire rétroactivement" et qu'après j'ai vérifié que ça entrait bien dans les 72h légales ma demande. Donc j'ai rappelé le secrétariat pour demander à avoir le document en expliquant la situation. Le secrétariat"gneugneuh on prends que les rdv ici si vous voulez une demande spéciale faut reprendre rdv". Putain. :) Alors que c'est de l'administratif que je demande, la meuf me demande de reprendre un rdv MÉDICAL pour une paperasse. Putain mais ya vraiment des cabinets médicaux éclatés au sol. Le pire c'est que je devais me trouver un médecin traitant et a la fin cette médecin me demande si elle me prépare les papiers pour déclarer elle comme médecin traitant je lui dis "euhhh je vais réfléchir :) " . :) Mdrrr c sûr que non vu leur secrétariat éclaté qui savent pas transmettre un message a leur médecin.

Le pire c'est qu'il m'est arrivé la même chose dans un autre cabinet médical quelques mois avant (le médecin qui refuse de faire un arrêt de travail car pas de rétroactif et qu'après je recontacte le secrétariat pour dire que ça entrait bien dans les 72h) sauf que la ça a été réglé en 2 coups de cuillère à pot j'ai reçu mon arrêt maladie par mail en une aprem et absolument pas eu besoin de reprendre une consultation. :pf:

C'est fou comment yen a qui sont pas doués et cassent les couilles aux gens au lieu de les aider.

Fout trop la haine ces vieux secrétariats éclatés. Administration française de merde. Région parisienne où les gens font jamais aucun effort pour RENDRE SERVICE
Vous avez compris les moches
Vous avez compris les moches
  • 1

Données du topic

Auteur
Lancry8
Date de création
5 janvier 2023 à 12:21:38
Date de suppression
5 janvier 2023 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312