Topic de Bahmerde :

L'acheteur demande à 0asser en dehors d'ebay

  • 1

Salut les khey, ça m'est jamais arrivé donc je pose la question,

Je dois vendre pour 2000 balle de jeux vidéo
(un petit colis)

Le mec me dit "le problème c'est que vous avez 10% de frais, je suis vendeur pro, on va baisser le prix si on passe en dehors d'ebay comme ça vous êtes avantagé et moi aussi vous n'avez aucun risque et ne vous en faites pas je suis vendeur pro"

Je fais pas confiance on est d'accord ?

Perso je ne ferais pas confiance, je suis plutôt méfiant avec les "bons plans" des autres sur internet :noel:
C'est une arnaque, le fait pas.

Le mec me fait des demandes de vidéos etc., de baisser le prix, de faire des photos des petits défauts etc.

Pour au final faire un litige derrière Ahi

Bande de malades

Par contre lui m'a file son Facebook pour l'envoie de vidéos etc.

Je viens de stalk un peu et il y a son père, des amis etc. Qui lui fêtent son anniversaire, des gens qui commentent ses publications etc.

Ça se trouve il veut vraiment juste payer un peu moins cher ?

Vous êtes sur que c'est 100% scam ?

Bah c'est vraiment un vendeur pro ? Ça peut très bien être un mec qui a piraté son email avec son compte eBay et Fb
il compte te payer comment ?
Ça pue, sauf si la vente est en main propre mais bon pour du 2000euros...

Le 03 janvier 2023 à 15:43:46 :
Bah c'est vraiment un vendeur pro ? Ça peut très bien être un mec qui a piraté son email avec son compte eBay et Fb

C'est vrai oui.. Après le compte eBay est pas top 4 eval positives et deux négatives (parce que le mec a annulé ses enchères selon les avis) il a le Facebook qui est quasi au même nom mais ouais il a'peut être été pirate :hap:

Ça fait chier, je vais lui dire eBay ou rien. Tant pis.

Le 03 janvier 2023 à 15:45:24 :
il compte te payer comment ?

PayPal kheey c'est le sujet du topic

  • 1

Données du topic

Auteur
Bahmerde
Date de création
3 janvier 2023 à 15:31:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 235