Topic de Ermite-Fou :

[HELP] Le MEILLEUR SITE de RENCONTRE pour 2023 ????

Le 05 janvier 2023 à 18:07:27 :
tinder ça marche bien

Je vois partout ici que y'a 0 chance d'avoir un match. J'ai essayé une soirée j'ai pas eu un match lol juste un like. Si je pouvais éviter celle appli pour yes life.

Le 05 janvier 2023 à 18:07:27 :
tinder ça marche bien

Totalement faux pour la majorité des mecs. Même en payant, aucun résultat n'est garanti de nos jours.

Le 05 janvier 2023 à 18:10:48 :

Le 05 janvier 2023 à 18:00:05 :
D'ailleurs je pensais m'inscrire sur Badoo au début. A ce qu'il parait c’est un site de rencontre rempli de cassos mais je viens de prendre conscience que j'en était un aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561764576-insta-page-s-he-be-lie-ve-d-14-year-old-girl-45998089.png

J'ai déjà réussi avec Adopte et Meetic, mais sur Badoo j'ai jamais compris comment réussir à entrer en communication avec un être humain...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Merci du retour clé, Adopte et Meetic me paraissent plus sympa qu'un Bumble ou Tinder, ça fait plus classe j'ai l'impression. Je vais sûrement tenter ça.

je connais pas du tout de site de rencontre mais j'imagine que Meetic doit bien marcher étant donné la campagne publicitaire de zinzin qu'ils ont mené

Le 05 janvier 2023 à 18:12:19 :

Le 05 janvier 2023 à 18:07:27 :
tinder ça marche bien

Totalement faux pour la majorité des mecs. Même en payant, aucun résultat n'est garanti de nos jours.

C'est bien ce dont j'ai l'impression en voyant les topic ici :-(

Construit toi d'abord un cercle social ensuite sort avec eux et rencontre une femme

Le 05 janvier 2023 à 18:12:38 :
je connais pas du tout de site de rencontre mais j'imagine que Meetic doit bien marcher étant donné la campagne publicitaire de zinzin qu'ils ont mené

Je pense aussi, y'a sûrement moyen de trouver une meuf mature la dessus. Dans mon inconscient Tinder c'est pour les pétasses yes life mais peut être que je me trompe.

Sinon essaye grinder ça marche bien

Le 05 janvier 2023 à 18:14:43 :
Sinon essaye grinder ça marche bien

Le 05 janvier 2023 à 18:13:58 :
Construit toi d'abord un cercle social ensuite sort avec eux et rencontre une femme

Impossible, à 25 ans ça prendrait trop de temps, dans ma situation encore plus. D'ailleurs à l'époque où j'en avais un je faisais pas plus de soirées que maintenant donc...

Aucun, machine à fric pour profiter de ta misère sexuelle et femmes ultra exigeantes déconnectées

Vas-y si tu ne veux pas trouver l'amour justement

Le 05 janvier 2023 à 18:14:35 :

Le 05 janvier 2023 à 18:12:38 :
je connais pas du tout de site de rencontre mais j'imagine que Meetic doit bien marcher étant donné la campagne publicitaire de zinzin qu'ils ont mené

Je pense aussi, y'a sûrement moyen de trouver une meuf mature la dessus. Dans mon inconscient Tinder c'est pour les pétasses yes life mais peut être que je me trompe.

J'ai une collègue de boulot qui a trouvé sur Tinder, je pense que ça dépend de la tranche d'âge, mais oui, en dessous de 30 ans je pense que tu trouveras rien

Le 05 janvier 2023 à 18:15:42 :

Le 05 janvier 2023 à 18:13:58 :
Construit toi d'abord un cercle social ensuite sort avec eux et rencontre une femme

Impossible, à 25 ans ça prendrait trop de temps, dans ma situation encore plus. D'ailleurs à l'époque où j'en avais un je faisais pas plus de soirées que maintenant donc...

Amasse un peu d'argent et go expat dans une destination baisodrome et où y a une communauté FR. Beaucoup ont refait leur vie comme ça.

Le 05 janvier 2023 à 18:15:48 :
Aucun, machine à fric pour profiter de ta misère sexuelle et femmes ultra exigeantes déconnectées

Vas-y si tu ne veux pas trouver l'amour justement

Aujourd'hui y'a une rencontre sur deux qui se fait en ligne. Moi j'ai pas l'option IRL disponible, je suis un ghostfag qui suis invisible aux yeux des gens de mon age.

"""Construit toi d'abord un cercle social ensuite sort avec eux et rencontre une femme"""

Ceci car elle le sentira que tu mettra tout en elle , enfin que tu va investir en elle.

Pour rappel : L'homme doit mener le game et se faire desirer , tu doit avoir un plan A B C D. jusqu'au plan cul..

Le 05 janvier 2023 à 18:16:36 :

Le 05 janvier 2023 à 18:14:35 :

Le 05 janvier 2023 à 18:12:38 :
je connais pas du tout de site de rencontre mais j'imagine que Meetic doit bien marcher étant donné la campagne publicitaire de zinzin qu'ils ont mené

Je pense aussi, y'a sûrement moyen de trouver une meuf mature la dessus. Dans mon inconscient Tinder c'est pour les pétasses yes life mais peut être que je me trompe.

J'ai une collègue de boulot qui a trouvé sur Tinder, je pense que ça dépend de la tranche d'âge, mais oui, en dessous de 30 ans je pense que tu trouveras rien

Elle a trouvé parce'que c'est une femme surtout, c'est pas une histoire d'âge

de mon expérience, voici mon classement des plus faciles aux plus dures

Badoo > Adopte > Tinder > Bumble

Après c'est pas la même qualité aussi, badoo et adopte tu match eazy mais c'est full ksos.

Bumble c'est le plus quali selon moi mais pas facile de matcher

Le 05 janvier 2023 à 18:17:53 :

Le 05 janvier 2023 à 18:15:42 :

Le 05 janvier 2023 à 18:13:58 :
Construit toi d'abord un cercle social ensuite sort avec eux et rencontre une femme

Impossible, à 25 ans ça prendrait trop de temps, dans ma situation encore plus. D'ailleurs à l'époque où j'en avais un je faisais pas plus de soirées que maintenant donc...

Amasse un peu d'argent et go expat dans une destination baisodrome et où y a une communauté FR. Beaucoup ont refait leur vie comme ça.

Si jamais je réussis pas cette année il me restera plus que ça à faire oui. Si j'ai les couilles bien sur.

Y'a pas de solution magique. Tout le marché est saturé. Je suis pas moche + 1m92 + go muscu, j'ai un taff et pourtant je bide aussi sur les applis. Peu importe l'appli. Quand bien même tu as un match, il faut réussir à se démarquer de la plèbe + obtenir un date. Quand bien même tu obtiens un date, il faut lui donner envie de baiser et c'est pas simple.

Le plus efficace c'est IRL mais je suis aussi isolé socialement, donc je peux pas vraiment te donner de conseil. Mais c'est clairement là que tu trouveras les meilleures meufs.

Sinon go étranger, parce qu'en France le marché est totalement foutu. Sauf si tu veux taper dans de la Magalax dégelasse.

Le 05 janvier 2023 à 18:16:36 :

Le 05 janvier 2023 à 18:14:35 :

Le 05 janvier 2023 à 18:12:38 :
je connais pas du tout de site de rencontre mais j'imagine que Meetic doit bien marcher étant donné la campagne publicitaire de zinzin qu'ils ont mené

Je pense aussi, y'a sûrement moyen de trouver une meuf mature la dessus. Dans mon inconscient Tinder c'est pour les pétasses yes life mais peut être que je me trompe.

J'ai une collègue de boulot qui a trouvé sur Tinder, je pense que ça dépend de la tranche d'âge, mais oui, en dessous de 30 ans je pense que tu trouveras rien

Avec 100 matchs par jour au bas mot , pas étonnant qu'elle ait trouvé :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Ermite-Fou
Date de création
5 janvier 2023 à 17:55:19
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 280