Il s'expat à Rio de Janeiro et la suite va vous étonner...
SuppriméNon, enfaite c'est un enfoiré de CSP+ qui se fait la malle au Brésil.
Né en France, il a étudié l’économie à la Sorbonne, à Paris. Puis il est responsable de service chez Natixis pendant 5 ans ou il fait du RER/BOULOT/DODO dans sa cage à rat attribué. Le Brésil était alors sa destination de vacances préférée lorsqu'il prenait ses RTT et congés payés.
Il a:
- Une entreprise d'immobilier de luxe à Rio de Janeiro
- Un bon cul pour se vider
- Navigue et nage autour de spot paradisiaque avec son yacht à 310 000€.
- Un maillot BRASIL pour être patriote brésilien
La vidéo avec le timer:
Une Française qui s'est expatriée de son trou à rat en France et qui vit la belle vie à Rio de Janeiro.
Et toi tu les jalouse et tu fais des topics sur eux ?
Ta jalousie crasse m’incommode
Le 05 janvier 2023 à 11:13:10 :
Et toi tu les jalouse et tu fais des topics sur eux ?Ta jalousie crasse m’incommode
Ou tu vois de la jalousie le matrixé ?
Le 05 janvier 2023 à 11:13:58 :
Le 05 janvier 2023 à 11:13:10 :
Et toi tu les jalouse et tu fais des topics sur eux ?Ta jalousie crasse m’incommode
Ou tu vois de la jalousie le matrixé ?
« Enfoiré de CSP+ »
« Cage à rat »
Si tu me dis que ton topic n’est pas orienté pour que d’autres forumeur le critique et soutiennent ton aigreur tu serais en prime d’être un jaloux, un malhonnête crasse
Il serait rester en France:
- Petit métro/boulot/dodo à 2500€ brut
- Petit vaccin
- Petite privation de liberté
- Petit navigo avec des transports en commun saturé car il vivait à Paris
- Petit F2 à 1000€ donnant sur la cour centrale de son bâtiment vu sur l'appartement des voisins.
- Petite française chiante s'il a de la chance d'avoir une copine...
- Petite inflation
Johny, actuellement je suis expat en Thaïlande à 27ans.
Je touche 3700€/mois hors investissement, 25 jours de congés+ TT2j/ semaine mais je suis salarié.
En vrai la situation me convient mais j'aimerais avoir mieux, quel transition tu verrais pour passer au niveau supérieur, j'aimerais bien lancer un side business mais pas un truc trop chronophage.
(Je taff dans l'it)
Le 05 janvier 2023 à 11:16:08 :
Je touche 3700€/mois hors investissement, 25 jours de congés+ TT2j/ semaine mais je suis salarié.En vrai la situation me convient mais j'aimerais avoir mieux, quel transition tu verrais pour passer au niveau supérieur.
(Je taff dans l'it)
Tu peux créer un petit logiciel avec de l'abonnement ?
Le 05 janvier 2023 à 11:15:04 :
Ta raison pour perdre ton temps en France sauf si tu veux rester dans ta zone de confort sous l'assistanat des aides sociales condamnés à une vie merdique de subsistance?
Donc quand tu vois ça tu déduis que la différence entre ta situation et la sienne c’est le pays et seulement le pays ?
Dans ta tête un célestin ou un déchet 0 tout n’a rien à se reprocher et serait un chad au brésil?
Wath the fuck !!!
Le 05 janvier 2023 à 11:16:49 :
Je touche 3700€/mois hors investissement, 25 jours de congés+ TT2j/ semaine mais je suis salarié.En vrai la situation me convient mais j'aimerais avoir mieux, quel transition tu verrais pour passer au niveau supérieur.
(Je taff dans l'it)Tu peux créer un petit logiciel avec de l'abonnement ?
c'est une bonne piste merci du conseil
Le 05 janvier 2023 à 11:17:34 :
Le 05 janvier 2023 à 11:16:49 :
(Je taff dans l'it)Tu peux créer un petit logiciel avec de l'abonnement ?
c'est une bonne piste merci du conseil
Le 05 janvier 2023 à 11:19:07 :
Le probleme est la maitrise de la langue je suis trop moyen en anglais pour quitter je peux discuter en Anglais mais le soucis est les anglophones parlent trop vite j'ai beaucoup a apprendre
C'est un fausse excuse ça, avant de m'expat je parlais mal anglais, tu t'habitues sur le tas
Le 05 janvier 2023 à 11:19:07 :
Le probleme est la maitrise de la langue je suis trop moyen en anglais pour quitter je peux discuter en Anglais mais le soucis est les anglophones parlent trop vite j'ai beaucoup a apprendre
Si tu passes ta journée en anglais pendant plusieurs mois, tu pourras parler comme un natif
Je touche 3700€/mois hors investissement, 25 jours de congés+ TT2j/ semaine mais je suis salarié.En vrai la situation me convient mais j'aimerais avoir mieux, quel transition tu verrais pour passer au niveau supérieur, j'aimerais bien lancer un side business mais pas un truc trop chronophage.
(Je taff dans l'it)
Le khey es ce que l'IT c'est si bien que sa parce que la je suis auditslave donc remplacable comme un lego mais j'ai reussi a avoir une opportunité d'entretien comme Consultant dans un big 4 en bleu ( audit/conseil IT) donc je voulais savoir si apres cette xp se revend facilemement à l'etranger
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 11:10:38
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC