Je suis une MEUF moche et je réponds à vos questions
Le 06 janvier 2023 à 00:42:04 :
Le 06 janvier 2023 à 00:37:10 :
Qu'est-ce qui selon toi te rendrait moche ?Je ne sais même pas trop, je pense que c'est surtout au niveau du visage, et peut-être que l'attitude ne joue pas en ma faveur aussi
T'es prognathe ou quoi ?
Le 06 janvier 2023 à 00:39:55 :
Est tu déjà tombé amoureuse ?
Non jamais
[00:42:04] <pastabutter>
Le 06 janvier 2023 à 00:37:10 :
Qu'est-ce qui selon toi te rendrait moche ?Je ne sais même pas trop, je pense que c'est surtout au niveau du visage, et peut-être que l'attitude ne joue pas en ma faveur aussi
Pourquoi ton attitude ne jouerait pas en ta faveur ?
Le 06 janvier 2023 à 00:43:59 :
Bah tu fais un topic, autant montrer ta tête en MP pour te dire ce que tu devrais/pourrais améliorer.
Elle est juste là pour montrer qu'on vit en gynocratie, pas la peine de perdre du temps avec cette énième névrosée qui spam son topic inutile
Le 06 janvier 2023 à 00:45:02 :
Pour ceux qui demande une photo je n'enverrai JAMAIS de photos, je n'ai pas fait ce post pour être rassurée. Et je ne voudrais pas qu'on m'affiche
Évidemment que tu l'as fait pour être rassurée, sinon tu n'en parlerais pas. Et je le redis, une femme, pour être objectivement moche, doit avoir un visage et des traits réellement disgracieux, ce qui est très rare. Même la plus lambda des lambda ne sera pas moche et ça vous ne le verrez jamais malheureusement. Là où les mecs moches sont bien plus fréquents mais nous on a le charisme sur lequel jouer, ce qui fait souvent la différence. Et bien dis-toi que pour vous, c'est le charme selon moi.
Bref, à moins que tu sois difforme, que tu ai des traits disgracieux, obèse morbide ou encore anorexique, je suis convaincu que tu n'es pas moche, tu dois te battre pour reprendre confiance en toi
21 ans t'as encore toute la vie devant toi mais faut changer le logiciel que tu as dans la tête sinon tu seras malheureuse toute ta vie
Le 06 janvier 2023 à 00:48:19 :
Le 06 janvier 2023 à 00:45:02 :
Pour ceux qui demande une photo je n'enverrai JAMAIS de photos, je n'ai pas fait ce post pour être rassurée. Et je ne voudrais pas qu'on m'afficheÉvidemment que tu l'as fait pour être rassurée, sinon tu n'en parlerais pas. Et je le redis, une femme, pour être objectivement moche, doit avoir un visage et des traits réellement disgracieux, ce qui est très rare. Même la plus lambda des lambda ne sera pas moche et ça vous ne le verrez jamais malheureusement. Là où les mecs moches sont bien plus fréquents mais nous on a le charisme sur lequel jouer, ce qui fait souvent la différence. Et bien dis-toi que pour vous, c'est le charme selon moi.
Bref, à moins que tu sois difforme, que tu ai des traits disgracieux, obèse morbide ou encore anorexique, je suis convaincu que tu n'es pas moche, tu dois te battre pour reprendre confiance en toi
Données du topic
- Auteur
- PastaButter
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 00:27:34
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117