Le 01 janvier 2023 à 00:27:32 : En revanche je rejoins l'op sur un point.
Imaginez-vous le visage de votre amour d'enfance que vous avez tjrs secrètement aimé. Bah dites vous qu'elle va se faire casser la chatte all night long, brutal
Le 01 janvier 2023 à 00:28:13 Lanalemia a écrit : Mon copain a été trop occuper a jouer sur le pc apres savoir branler le soir les 3 dernier jour me laissant seule avec des envie depuis 1 semaine de ken et ca commence a me souler vrm
Le 01 janvier 2023 à 00:28:13 : Mon copain a été trop occuper a jouer sur le pc apres savoir branler le soir les 3 dernier jour me laissant seule avec des envie depuis 1 semaine de ken et ca commence a me souler vrm
Bordel on rêve tous d'avoir une copine et de baiser et les Chads préfèrent se branler que de baiser ahi
Le 01 janvier 2023 à 00:28:13 : Mon copain a été trop occuper a jouer sur le pc apres savoir branler le soir les 3 dernier jour me laissant seule avec des envie depuis 1 semaine de ken et ca commence a me souler vrm
Ouais c'est vrai c'est pas comme si t'avais une armée de simp sur Tinder et dans les bars capables de pouvoir satisfaire tes envies en un claquement de doigt