[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 16 janvier 2023 à 13:27:52 :
D'ailleurs en parlant de ça t'as changé de compte Claire Dearing a ce que je vois
J'espère que l'ancien compte n'est pas ban def par la gestapo si ?
non clé tkt
ceci est mon secondaire, puisque ClaireDearing y est abonné
c'est pour les topics de films, etc
c'est juste une assurance car quand on commente les films certains s'amusent à ddb tous nos posts pour nous faire ban
Le 16 janvier 2023 à 13:28:06 :
Le 16 janvier 2023 à 13:26:05 :
Le 16 janvier 2023 à 13:25:44 :
Le 16 janvier 2023 à 13:03:50 :
Le 16 janvier 2023 à 13:02:40 :
Je vais regarder le 1er episode là. Ca vaut quoi ?c'est une mise en place, ça permet de juger les acteurs la réal et les effets spéciaux, ça ressemble beaucoup au jeu
voilàBordel le bon clé Claire Dearing qui a toujours un sticker pour toute les situations il me fume
J'imagine même pas comment tu fais pour retrouver tout ça, t'as un système de tags ?
Le 16 janvier 2023 à 13:29:02 :
Le 16 janvier 2023 à 13:27:52 :
D'ailleurs en parlant de ça t'as changé de compte Claire Dearing a ce que je vois
J'espère que l'ancien compte n'est pas ban def par la gestapo si ?non clé tkt
c'est juste une assurance car quand on commente les films certains s'amusent à ddb tous nos posts pour nous faire ban
AYA From "un sticker pour chaques situations" to --> "un compte pour chaque situations"
Excellent clé
Le 16 janvier 2023 à 13:30:08 Pouerte9 a écrit :
À côté t'as la série Mercredi où les producteurs ont TOUT compris. Ils ont mis une bonnasse et si t'aimes pas les brunes ta sa copine blonde.
Sauf que Mercredi c'est une série de merde wokisé sauce Netflix.
J'ai pas encore vu TLOU mais HBO déçoit rarement, donc je vais lui laisser sa chance malgré l'erreur de casting.
Le 16 janvier 2023 à 13:32:20 :
Le 16 janvier 2023 à 13:29:02 :
Le 16 janvier 2023 à 13:27:52 :
J'espère que l'ancien compte n'est pas ban def par la gestapo si ?non clé tkt
c'est juste une assurance car quand on commente les films certains s'amusent à ddb tous nos posts pour nous faire banAYA From "un sticker pour chaques situations" to --> "un compte pour chaque situations"
Excellent clé
Le 16 janvier 2023 à 13:32:49 :
À côté t'as la série Mercredi où les producteurs ont TOUT compris. Ils ont mis une bonnasse et si t'aimes pas les brunes ta sa copine blonde.Sauf que Mercredi c'est une série de merde wokisé sauce Netflix.
J'ai pas encore vu TLOU mais HBO déçoit rarement, donc je vais lui laisser sa chance malgré l'erreur de casting.
ça se voit direct que c'est pas du Netflix, la réal est plus léchée et l'univers sombre est bien plus assumé, ça fait un peu tchernobyl
Le 16 janvier 2023 à 13:25:06 :
Le 16 janvier 2023 à 13:24:01 :
[13:15:26] <Pouerte9>
Ils ont PAS respecté Ellie, l'actrice est pas cute on peut pas avoir de la compassion pour elle
Elle a pas ce regard qui vous fait fondre et cette naïveté de la beauté fragile qu'on a envie de protéger.Ayaaa le pedo
C'est exactement ce que je disais
Imagine quand le mec aura une fille, si elle est moche il va pas s'en occuper car il aura pas de compassion pour elle
"Mauvais casting, elle ne donne pas envie de me taper une queue sur une enfant, que des incompétents ces metteurs en scène"
Le 16 janvier 2023 à 13:34:03 ClaireHollywood a écrit :
À côté t'as la série Mercredi où les producteurs ont TOUT compris. Ils ont mis une bonnasse et si t'aimes pas les brunes ta sa copine blonde.Sauf que Mercredi c'est une série de merde wokisé sauce Netflix.
ça se voit direct que c'est pas du Netflix, la réal est plus léchée et l'univers sombre est bien plus assumé, ça fait un peu tchernobyl
HBO en général c'est tout bon
Ce week end j'ai regardé The White Lotus S1, et bah tu vois la qualité comparé aux daubes Netflix (même si c'est pas parfait )
Il était pas mal ce 1er épisode
Mais il est encore trop tôt pour donner un avis définitif sur la série
Et pour Ellie je trouve que ca passe, le caractère du personnage est très bien respecté, l'actrice la joue bien
Ellie c'est censé être une jeune fille caucasienne point
Pour une adaptation de jv c'est encourageant, j'ai hate de voir la suite
Le 16 janvier 2023 à 13:36:16 :
Ce week end j'ai regardé The White Lotus S1, et bah tu vois la qualité comparé aux daubes Netflix (même si c'est pas parfait )
Le 16 janvier 2023 à 13:36:16 LilBoWeep a écrit :
White House Plumbers aussi a l'air pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=zXTmH6C4LHY
On dirait que la m*rde woke va disparaitre et ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur