EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Ahiiii les mecs sortent la carte mechant patriote alors que personne peux blairer la fronce iciii
Vôtre qi right now sérieusement ? Ahiii
Le 09 janvier 2023 à 14:43:54 :
N'oubliez pas que jusqu'à pas longtemps les duels étaient autorisé en FranceT'as toujours eu de la criminalité en France avant même la venue d'une certaine immigration
C'est un pays de brigands, de pirates, de braqueurs
La France n'a jamais été un pays lisse sans délinquance ça toujours existé ça fait partie de la culture des pays latins méditerranéen
ça c'est un secret pour personne kheyou, la criminalité n'a pas attendu l'immigration
sous l'ancien régime avec tous les gens qui étaient laissés à eux-mêmes t'avais vite fait de voir se former ce qu'on appelle joliment "voleur de grand chemin", mais qui étaient ce qu'on appelle aujourd'hui des gangs, et armés pareil en plus (épée, poignard, gun)
ils te choppent, te dépouillent, font mine de te laisser partir en courant à poil, puis une fois que t'as le dos tourné ils te mettent une balle dans le crâne pour être sûr que tu vas pas balancer
Le 09 janvier 2023 à 14:48:58 drillmaster009 a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:47:11 :
"-Les expat c’est juste des gros traitre qui fuient le combat""Et toi tu fais quoi pour sauver le pays ?"
"-bah rien tu veux faire quoi ?"
Les patriotes qui offrent 50% de leurs salaires à des élites qui les haissent, qui part leurs choix détruisent l'avenir des patriotes dans leur pays.
Ils sont finito et ils le savent
Ils vont rager et DDB
Le vrai débat c'est immigration Africaine
Ça gêne personne que des Ukrainiens immigres en France mais les Africains oui
Quand je parles Africains je parle noix des et des maghrébix
si tu critiques l'immigration, toi meme n'immigre pas
Je pourrais donner des tas d'exemple mais j'ai la flemme de créer un nouveau compte.
Bobbisuperbol :
J'ai jamais entendu les gauchistes expliquer que les Français sont tous des petites victimes inoffensives
Votre discours pour les blancs de quartier c'est une infamie
Le 09 janvier 2023 à 14:49:59 :
Le 09 janvier 2023 à 14:48:58 :
"-Les expat c’est juste des gros traitre qui fuient le combat""Et toi tu fais quoi pour sauver le pays ?"
Les patriotes qui offrent 50% de leurs salaires à des élites qui les haissent, qui part leurs choix détruisent l'avenir des patriotes dans leur pays.
Ils vont rager et DDBEn tant qu'expatrié, je vote MACRON qui est un européiste augmentant les droits des expatriés
No rage le droitard qui finance sa propre disparition, et ceci, tout les mois
Le 09 janvier 2023 à 14:50:30 Lamaudiction2 a écrit :
Bobbisuperbol :J'ai jamais entendu les gauchistes expliquer que les Français sont tous des petites victimes inoffensives
T'es trop dans le déni c'est chiant, va faire un tour sur twitter et tu verras
Oui il y a 20 ans les gens utilisaient bcp de couteaux
Dans ton cerveau malade, dans les faits 120 attaques par jour aujourd hui🤣🤣
Le 09 janvier 2023 à 14:48:02 :
Awsmjack :T'as pas répondu sur le fond, pourquoi l'extrême droite parle des violeurs mais pas de Fatou qui se fait violer dans une tournante ?
Punaise, t'as vraiment un problème de compréhension
Tu viens des zones en rouge ?
J'ai répondu à cette question, reviens sur la page précédente
Drôle comment tu esquives les chiffres en boucle
comme d'hab, les chances/gauchiasses détestent le quantitatif, leur narratif ne peut pas suivre
EDIT : c'est page 30
Le 09 janvier 2023 à 14:46:52 :
Le 09 janvier 2023 à 14:46:18 Keel_Lorenz a écrit :
Ca parle de grand remplacement en France à cause de l'immigration Africaine mais par contre pour GR les peuples d'Amérique latine ça ne pose plus de problèmes
Des immigrés expatriés qui habitent dans des villas et ont les meilleurs emplois du pays pendant que les prolos se contenterons du couca-gougla mac dounald et un petit tabassage par des cartels
C'est sure que l'Amérique Latine c'est mieux que l'Europe du sud
Le 09 janvier 2023 à 14:51:36 :
Le 09 janvier 2023 à 14:50:30 :
Bobbisuperbol :J'ai jamais entendu les gauchistes expliquer que les Français sont tous des petites victimes inoffensives
vivre dans un grand appart à un prix dérisoir c'est devenu une honte ?
Le 09 janvier 2023 à 14:51:07 :
Le 09 janvier 2023 à 14:49:59 :
Le 09 janvier 2023 à 14:48:58 :
Ils vont rager et DDBEn tant qu'expatrié, je vote MACRON qui est un européiste augmentant les droits des expatriés
No rage le droitard qui finance sa propre disparition, et ceci, tout les mois
Ba alors ?
Qu'est ce que tu t'en fiches que la France est le deuxième pays au monde concerné par la fuite des cerveaux ?
Bobbisuperbol :
c'est vrai que les migrants des pays de l'est sont tellement plus sympathiques et moins mafieux que les migrants Africain bordel ce niveau de déni
J'ai jamais entendu les gauchistes expliquer
Les gauchistes : https://twitter.com/frdesouche/status/1465713907905937420?lang=fr " C'est triste il y à que des blanc dans cette région ", et ça passe " au calme ".
C'est affolant !
Le 09 janvier 2023 à 14:46:48 :
Chagrinoire :Les droitards veulent nous faire passer pour un pays de victime c'est ça qui m'a toujours le plus rebuté chez eux, comment aimer des gens qui font leur propagande politique en nous insultant et en nous rabaissant sans arrêt ?
This
C'est une génération de faible. Qui vit dans une utopie, sachant qu'il suffit de demander à des personnes qui ont grandi dans les années 80 c'était largement pire qu'aujourd'hui juste t'avais pas les réseaux sociaux et Twitter...
Quand tu vois leur leader sur Twitter passer leur temps à faire la chasse au musulmans qui prient dans les gares bordel
Le 09 janvier 2023 à 14:51:58 :
Le 09 janvier 2023 à 14:46:52 :
Le 09 janvier 2023 à 14:46:18 Keel_Lorenz a écrit :
Ca parle de grand remplacement en France à cause de l'immigration Africaine mais par contre pour GR les peuples d'Amérique latine ça ne pose plus de problèmesDes
immigrésexpatriés qui habitent dans des villas et ont les meilleurs emplois du pays pendant que les prolos se contenterons du couca-gougla mac dounald et un petit tabassage par des cartelsC'est sure que l'Amérique Latine c'est mieux que l'Europe du sud
les latinos détestent les expat il faut le dire
et à raison, en france le migrant te sers ton mcdou, en argentine il t'exploite en vivant la vie de roi
Vous avez la prédation nomade dans le sang ou quoi?
Et bien pourquoi tu chiales
Vous passer votre temps à expliquer que les patriotes sont méchant, on est d'accord et on ce barrent
Tu devrais être content ?? 😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742