Les trentenaires du FORUM sont toujours ARROGANTS
Le 10 janvier 2023 à 01:08:10 :
Le 10 janvier 2023 à 01:07:26 :
Cécile de menibus est aussi risible a faire l'intello chez bercoff. Alors que son seule rôle a l'époque était de faire des concours de t-shirt mouillé.+ Ils lui ont donné un master science po alors qu'elle a même pas le bac
allégorie de la femme moderne post wall
Cécile de menibus est aussi risible a faire l'intello chez bercoff. Alors que son seule rôle a l'époque était de faire des concours de t-shirt mouillé.+ Ils lui ont donné un master science po alors qu'elle a même pas le bac
Elle a très mal vieilli. Elle n'avait que sa plastique comme avantage compétitif or on sait que le physique ne fait que décliner avec le temps...
tu seras comme eux voir pire vu le narcissisme et l'ego totalement virtuelle de votre génération.
Je pense vraiment qu'on est pas pret pour les trentenaires millenials, ça va surement être les pires individus de l'histoire de l'humanité. Comme ils sont les pires jeunes.
t'inquiètes pas garçon le temps a une redpill pour chaque génération
Le 10 janvier 2023 à 01:08:00 :
Le 10 janvier 2023 à 01:06:08 :
Le 10 janvier 2023 à 01:03:37 :
Le 10 janvier 2023 à 00:58:59 :
Le 10 janvier 2023 à 00:57:10 :
> Le 10 janvier 2023 à 00:54:43 :
>> > >c'est qui ton rappeur conscientisé préféré?
> > > > orelsan
> > >
> > > Jamais compris comment on peut écouter un mec qui rappe ac le nez bouché
> >
> > mais surtout il rime meme pas
> > orelsan c'est vraiment de la pure musique de merde
> > a la limite dans clic clic pan pan ya un groove
>
> Quand tu vois l'évolution de MC Solar à Orelsan bon sang ! Quelle déchéance !
Skyrock cest inaudible en 2023.
Au taf les gens mettent Skyrock ça boucle toutes les 20 minutes clic clic pan pan, Orelsan et des bouses du genre Big Flo et oli ayaDifool qui a 53 ans
Toujours avec Romano et la clique de bras cassésC'est vraiment des attardés de première catégorie ces gens.
On se dis qu'ils ont une planque et gagne bien leurs vies, mais non, leur boulot c'est de la grosse merde, c'est aliénant, ils ont plus d'âme ces gens, ils bouclent depuis 20 ans sur les mêmes délires et JE NE RIGOLE PAS.
Si j'avais écouté skyrock un soir de 2009 et que j'allume ce soir je serai pas perdu dans les délires, c'est toujours les mêmes boucles.On parle de gens de +50 ans qui discute de cul et de débilité profonde avec des ado.
C'est le pire métier abrutissant.Le matin quand je part au boulot j'écoute les grandes gueules sur rmc, sa m'arrive de switch rapidement et quand je tombe sur skyrock j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi débile et faire ce sous métier depuis 30 ans
La carrière la plus minable de tout le paf pour moi c'est Valérie Benaïm:
Sur fun radio : payé à rire aux blagues de Arthur
Sur C8 : payé à rire aux blagues de HanounaElle, c'est une véritable arnaque, elle peut vraiment remercier son nom de famille.
Elle est inutile et inexistante.
T'imagine que ce genre de personne se fait 20 000 boules par mois, y'a de quoi devenir zinzin.
Le pire c'est qu'elle se dit journaliste
Rarement vu quelqu'un daussi pistonné qu'elle.
Sur France 3 ils l'ont mise en remplaçant de Évelyne Thomas suite à la fin de c'est mon choix.
3 émissions différentes = 3 accidents industriels déprogrammé chacun après 4,5 épisodes
Le 10 janvier 2023 à 01:10:07 :
tu seras comme eux voir pire vu le narcissisme et l'ego totalement virtuelle de votre génération.Je pense vraiment qu'on est pas pret pour les trentenaires millenials, ça va surement être les pires individus de l'histoire de l'humanité. Comme ils sont les pires jeunes.
pas faux
Le 10 janvier 2023 à 01:06:14 :
juste ils ont des horaires de merde
Le mec il gagne 15k par mois pour faire rigoler des ados de 21h à minuit la semaine. A minuit 10 il est déjà chez lui devant un film avec un splif au bec. Puis il ce couche vers les 2h et ce réveille vers les 11h et il fait ce qu'il veut jusqu’à 20h50.
C'est 100 fois mieux qu'un ingesclave qui ce lève à 7h30 puis passe 1h30 dans les transport en commun pour rentrer lessivé à 20h30 chez lui pour 2500€ par mois dans sa cage à lapin.
C'est la qu'ont reconnais les 2000, à ce genre de remarque.
Le 10 janvier 2023 à 01:10:00 :
Elle a très mal vieilli. Elle n'avait que sa plastique comme avantage compétitif or on sait que le physique ne fait que décliner avec le temps...
Jamais aimé comme elle prenait de haut les invités chez Cauet ou Morandini
Elle ecumait de rage face a Afida Turner qui criait plus fort qu'elle
Le 10 janvier 2023 à 01:11:23 :
Le 10 janvier 2023 à 01:07:54 :
Le 10 janvier 2023 à 01:02:45 :
Les 2000:- Tik Tok est un Art majeur
Mais gros ta bientôt 50 ans go fondé une famille le boomer avant que ta bite tombe de vieillesse
Dis le mec dont le pseudo est MisèrePucelerie
Malaise le trentenairent tu dois être calvicied + gros bide de boomer ahi
Le 10 janvier 2023 à 01:11:18 :
Le 10 janvier 2023 à 01:10:07 :
tu seras comme eux voir pire vu le narcissisme et l'ego totalement virtuelle de votre génération.Je pense vraiment qu'on est pas pret pour les trentenaires millenials, ça va surement être les pires individus de l'histoire de l'humanité. Comme ils sont les pires jeunes.
pas faux
je sais
Les 2000:
- Tik Tok est un Art majeur
Mais gros ta bientôt 50 ans go fondé une famille le boomer avant que ta bite tombe de vieillesse
Dis le mec dont le pseudo est MisèrePucelerie
Malaise le trentenairent tu dois être calvicied + gros bide de boomer ahi
Freelance dream, marié, 2 gosses et baraque, et toi ?
Comment ça se passe ton dernier vent sur Tinder par Magalax ?
Données du topic
- Auteur
- LickeurDeMoules
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 00:11:40
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210