[Calvitie] le minoxidil ça marche ou pas ?
- 1
Je commence à avoir une calvitie à 27 ans, le devant qui se dégarni et un trou sur haut du crane qui commence à ce former avec des cheveux qui deviennent tout fins
Mon père à toujours pris du minoxidil depuis mon âge à peu près et à 55 ans il est toujours pas chauve mais quand même bien dégarni
Donc je me demande si c'est bien le minoxidil qui a limité le carnage ou si c'est juste un traitement placebo et que même sans ça ça n'aurait rien changé
Car mon grand père qui n'a jamais pris de traitement n'a jamais été chauve mais n'a jamais eu beaucoup de cheveux non plus comme mon père.
D'ailleurs on a même pas de vrai chauve dans ma famille que ce soit du coté de ma mère ou de mon père.
déjà que je suis encore puceau de l'air à 27 ans car moche si en plus de ça il faut que je me choppe une calvasse de l'enfer je suis condamné à mourir puceau
d'expérience c très bien pour stabiliser mais ça empechera pas tes golfes de se creuser
en plus ça abime la peau et peut laisser des effets indésirables, à toi de voir si ça vaut le coup
50 fois plus puissant que le minox topique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Methacrylate
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 22:50:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16